Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ashley Van Holt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ashley Van Holt


Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
Ashley Van Holt Left_bar_bleue90/100Ashley Van Holt Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

Ashley Van Holt Empty
MessageSujet: Ashley Van Holt   Ashley Van Holt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Van Holt qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.
Mon prénom :
Vous allez être surpris car mon prénom est Ashley mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est Michelle mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres.
Mon âge :
Vous savez que c'est très mal poli de demander son âge à une jeune femme enfin bon je vais passer dessus si vous voulez vraiment savoir j'ai eu ses 25 ans le 15 Avril à 17h00 pile et oui c’est très précis.
Profession :
Oui j’ai un métier et un très bon je suis Professeur d'Art Martiaux

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur , ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle , elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère était divorcée et avait eu la garde de ma sœur et quand à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui , elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il voulait d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis.

Mes principales qualités :
Sa principal qualité est sa gentillesse avec les autres car elle passe son temps à aider les autres en particulier les personnes âgé mais c’est un secret car elle ne veut pas qu’on le sache. Elle adore aussi aider les autres et elle est très dévoué à ses amis c’est pour ça que tout le monde ou presque l’aime beaucoup. Malgré qu’elle soit blonde parfois et qu’on la prenne pour une idiote elle est très futile et c’est manipuler le monde qui l’entoure .Ashley est patiente et calme. Lorsqu’elle est amie ou amoureuse, Ashley est fidèle quoi qu'il arrive. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire pour l'obtenir. Très intelligente, elle n'a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir d'excellentes notes mais elle est capable de faire un travail énorme quand elle est motivée ou quand elle n'a pas d'autre choix... Elle est aussi très tolérante et ouverte d'esprit. Ashley est curieuse, elle veut toujours tout savoir, c'est pour ça qu'elle a de bonnes notes, elle lit, elle retient.

Mes principaux défauts :
Son défaut principal est qu’elle est très possessive envers le mec qu’elle fréquente même si en ce moment elle ne voit personne elle est très possessive et elle n’aime pas que des filles tourne autour de son mec c’est pour ça que ça se finit soivent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte. Elle est aussi très têtue et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quand elle a une idée quelque part elle ne l’a pas ailleurs. Si jamais on la cherche on la trouve car si une garce veut jouer à ça elle sera être encore plus garce car c’est sûrement son côté impulsive qui ressort en elle. Elle est aussi très hautaine et l’assume entièrement.Têtue et obstiné, quand elle a un objectif, impossible de la faire changer d'avis. Si besoin ai, elle n'hésite pas à employer des méthodes douteuses pour arriver à ses fins. Elle est aussi très ambitieuse et très rusée, la plus part voit ça comme des défauts, mais elle trouve que sans ça, elle ne serait certainement pas allé aussi loin dans sa vie. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à aller vers eux.

Mon apparence physique :
Ashley est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est grande environ 1m77 et oui et elle est blonde mais comme certaines filles Ashley elle n’est pas une fausse brune elle est 100% naturellement comme ça sans être stupide mais elle change beaucoup de couleurs. Ashley a des yeux unique car ils sont marrons avec du vert en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Ashley est très mince et bien même très bien faites enfin son physique et elle ne s’en cache pas car elle aime et n’a pas honte de mettre des décoltés et des maillots de bain très sexy car parfois elle a peur qu’elle n’est rien d’autre. Ashley n’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Ashley a un très beau sourire qui fait craquer les hommes.

L'histoire de ma vie :
Comme dans toutes les familles j‘ai un père et une mère bien sur ce n‘est plus l‘amour fou entre eux depuis mes 13 ans car ils ont divorcés mais je voyais beaucoup mon père jusqu’à mes 20 ans quand une crise cardiaque l‘emporta et me le prit pour toujours, heureusement que j‘ai une bonne mère qui malgré les erreurs du passé essaye de se racheter. Mais j‘ai aussi une grande sœur et deux neveux que j‘aime plus que tout au monde et je m‘entend à merveille avec eux ainsi qu‘avec mon beau frère qui est très sympa avec qui j‘échange parfois un peu de drogue douce. Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur , ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle , elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère était divorcée et avait eu la garde de ma sœur et quand à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui , elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il voulait d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis. Après ma naissance ma mère croyait naïvement que mon père changerait qu’il arrêterait ses conneries du genre de l’alcool mais surtout de la drogue pas forcément dure mais ça arrivait. Elle y croyait dure comme fer c’est pour ça qu’un moi après ma naissance ma mère se maria avec mon père mais comme chaque mariage avait un défaut le maire au lieu de dire que ma grand mère s’appelait Ann Summers elle a dit que c’était Lisa Summers alors que Lisa Summers est seulement la belle mère ce qui fit un scandale mais vite rétablie. Après le mariage tout le monde commença à boire sauf ma mère qui devait s’occuper de moi et de ma grande sœur. Après quelques mois mon père était redevenu celui que ma mère craignait un homme alcoolique mais bien sur il gagnait très bien sa vie et il faisait à manger et ma mère le reste tout en travaillant très dure mais malheureusement mon père se donnait tout les droits et il buvait beaucoup et ma mère pour supporter ça devait boire aussi mais pas trop, je l’avoue mon enfance n’a jamais été rose mais passons. Ma sœur avait dix ans d’écart avec moi car elle n’a pas le même père que moi mais c’est tout comme. Je sais que vous vous en fichez mais étant bébé j’avais une super nourrisse mais à partir de 3 ans on a du abandonner car elle n’habitait pas dans le même ville et j’ai eu une nounou horrible elle était très alcoolique et ne s’occupait pas de moi, je n’en ai que de vagues souvenirs. Etant petit ma sœur et moi on ne s’entendait pas du tout mais bon. Quand j’avais 4 ans le souvenirs le plus marquant fut le jour ou je suis allé dans la cuisine j’ai vu mon père crier sans le vouloir ma mère lui avait mit le doigt sous de l’eau brûlante mon père ivre de rage et d’alcool donna un coup de pied dans les côtes de ma mère et cette image me hantera toujours, bien sur elle avait deux côtes félés et quand le médecin lui demanda ce qu’il s’était passé elle lui dit qu’elle était tombée dans les escaliers et le médecin lui avait dit que si ça recommence il ira voir la police heureusement pour ma famille jamais ça ne se reproduit. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fais un max de copine et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimée mais j’étais un grande bagarreuse et j’ai installé ma lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le cp sachant déjà compter , lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu mon premier petit copain et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’avais toujours d’excellente note mais mon père a eu subir une grave opération et c’est fait maltraité lors de l’hopital alors j’ai vécu cette péripétie très mal et j’ai bien faillis redoubler en outre j’ai perdu celui qui était comme un père pour moi mon grand père et jamais je ne m’en remettrais complètement. Après tout ça mon chien est mort je sais ce que vous vous dites pour un chien il fait un passage mais c’était le chien de la famille jamais je m’étais séparé d’elle et ensuite ma grand mère la plus horrible a débarqué chez moi et me prenait pour son esclave c’était genre Ashley pourquoi tu fais pas ça, n nettoie, ranges ma chambre alors que seuls les parents me commandent mais heureusement après 3 moi elle s’en est allée chez elle bien sur avec sa saleté de chatte puis faisait peur à mon chat. A mon arrivé en 6e j’ai commencé à faire n’importe quoi je séchais je sortais et surtout j’étais impossible vu l’ambiance chez moi pendant deux ans tout les jours mes parents s’engueulaient mon père buvait nous insultait jusqu’au jour ou ma mère à dit stop à un Noël qu’il avait gâché et elle a demandé le divorce alors finit, grande maison , piscine, jardin bienvenue appartement, petit balcon et sans jardin alors voilà. Mais bon heureusement j’ai remonter la pente et j’ai eu beaucoup d’autre bonne note. Après j’ai eu une relation sérieuse en 3e à mes 15 ans et c’est là que je suis devenu un vrai mec mais c’était à l’approche des vacances alors on a rompus. Après en arrivant au lycée tout se passa bien je devint joueur de Football américain. J’étais même très fort dans ce sport ,sauf qu’a ses 17 ans mon père mourut d’une crise cardiaque et j’arrêta les cours pendant un ans et je rata mon diplôme. Heureusement je l’eu un an plus tard mais je n’avait pas assez d’argent pour aller en fac, malheureusement donc je dois faire des petits boulots mais je décida de continuer ses études et grâce à ça je put faire des études. Malheureusement pour moi j’ai été agressé à mes 17 ans et depuis j’ai fais des cours d’arts martiaux et plus personnes ne vient me chercher maintenant et j’en ai fais mon métier.

Votre secret:
A mes 17 ans je me suis fais agressée dans la rue et j’en ai été paralysée mais depuis j’ai pris des cours d’arts martiaux et je vous assures que plus personnes ne m’agresse.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
Ce que j’aime, roh j’aime beaucoup de choses mais je vais vous dires les plus importantes. J’aime par dessus tout me battre je sais que pour une fille c’est pas très bien mais je me bats comme personne et j’adore m’entraîner pour rester toujours la meilleure. Sinon j’adore faire la fête avec n’importe qui mais je ne suis pas une fille si facile que ça au contraire alors faites gaffes à vos fesses car je ne me laisses pas faire et je peux être dangereuse et sans remords. J’adore aussi faire les boutiques seule ou avec mon amie Helena. Je ne vois pas trop d’autres choses comme ça à si j’adore mettre la honte aux mecs et botter le cul désolé du terme aux garces et oui je suis comme ça. J’aime aussi la franchise surtout en amitié et aussi en amour car sans franchise et surtout confiance on n’arrive à rien à part à aller vers un grand désastre. Mais ce que je préfère c’est voir ma famille et surtout ma sœur et mon neveu que j’aime plus que tout au monde.

J'aime pas :
Je n’aime pas tant de choses que je vais vous la faire courte sinon on est pas sorti de l’auberge. Je déteste ces garces qui se croient tout permis et surtout qui croient qu’elles sont les plus belles, intéressantes car c’est faux et surtout les gens qui traitent les enfants, les handicapés oui les personnes âgés comme de la merde je déteste ça et ça m’horripile à un point que personne ne peut imaginer. Mais je n’aime pas non plus les hommes qui se croient tout permis avec les femmes car je trouve ça plus qu’ignoble c‘est pour ça que je ne me laisse pas faire pour que les femmes sachent se défendre et que tout ça s’arrête car c’est déjà allé trop loin. En outre je déteste les choux de Bruxelles et les choux simplement beurk désolé mais depuis que je suis gamine je déteste ça. En outre ce que je hais le plus au monde c’est le manque de respect envers sa famille car pour moile respect est une base solide ainsi que l’infidèlité ça je déteste car à partir au moment ou on s’engage on ne va pas voir ailleurs sinon on ne se met pas en couple.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ashley Van Holt


Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
Ashley Van Holt Left_bar_bleue90/100Ashley Van Holt Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

Ashley Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Ashley Van Holt   Ashley Van Holt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:53

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Au cas ou Ashley a toujours 100$ dans son sac.

Ce que vous avez toujours sur vous :
Combien il y a dans mon sac c’est dure à dire mais la plupart du temps je crois que j’ai 100$ au cas ou il y a des imprévus car je fais beaucoup les boutiques mais j’ai toujours ma carte de crédit.

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Ashley n'est pas du genre à se mettre à pleurer ou partir en courant au contraire elle ferait face même si elle devait risquer sa vie.

Une arme dans votre valise?
Bon d'accord je l'avoue Ashley a un couteau au cas ou dans ses bagages pour se protéger.

Votre indice "instinct de survie" :
40/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom :
Jessica
Votre Âge:
14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?:
Jessica est un nom de fille je suppose et sur mon passeport c'est écrit féminin.
Où as-tu connu le forum? :
Par ƒee Cl¤ch£tte
Que penses-tu du forum? :
J'adore^^
Avez vous lu les règles ?
Non
Avatar :
Sarah Michelle Gellar


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Ashley Van Holt Left_bar_bleue88/100Ashley Van Holt Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Ashley Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Ashley Van Holt   Ashley Van Holt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

Tu devrais rajouter encore quelques lignes ^^ Ca le fait pas la
MDR Je rigole
Jte souhaite le Welcoming
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Van Holt
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Ashley Van Holt


Féminin Nombre de messages : 610
Pensée du moment : J'ai envie de chocolat
Profession : Professeur d'arts martiaux
Love : Moi avec un coeur ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Quelqu'un
Indice De Survie:
Ashley Van Holt Left_bar_bleue90/100Ashley Van Holt Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

Ashley Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Ashley Van Holt   Ashley Van Holt Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Tu m'as fais peur vilaine^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Van Holt Empty
MessageSujet: Re: Ashley Van Holt   Ashley Van Holt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Van Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser