Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 4) Feuille De Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Sanders
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Matthew Sanders


Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Showbiz Man
Love : Ca Ne Dure Jamais
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment
Indice De Survie:
4) Feuille De Personnage Left_bar_bleue90/1004) Feuille De Personnage Empty_bar_bleue  (90/100)
Fréquentations:

4) Feuille De Personnage Empty
MessageSujet: 4) Feuille De Personnage   4) Feuille De Personnage Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:47

Une fois que vous vous êtes inscris vous devrez générer la "Feuille de personnage". Pour cela vous devez aller dans votre profil, ensuite cliquer sur l'onglet "Feuille de personnage" et enfin faites "générer". Vous n'avez plus qu'à remplir les trois champs en vous aidant des explications ci-dessous...


Citation :
# Premier champ

Dans ce premier champ vous devrez au fur et à mesure du jeu mettre le pseudo du personnage sur qui vous avez des doutes. Pour le commencement vous n'aurez qu'à mettre "Personne".



## Second champ

Ceci est votre indice de survie. Malheureusement pour vous seuls les administrateurs changeront votre pourcentage selon vos risques d'être attaqués voire tués. (Pour plus d'explications sur les meurtres allez vous référencer dans le sujet "3)" de ce forum "L"Île Du Nègre")



### Troisième champ

Dans ce champ vous devrez mettre vos infinités. Vos amis, vos amours et vos ennemis. Je vous propose donc de différencier par des "+" ou des cœurs =D ! Faites bon vous sembles du moment qu'on arrive à savoir les différences d'appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingryan.online.fr
 
4) Feuille De Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: L'Île Du Nègre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser