Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chelsea Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Chelsea Summers Left_bar_bleue88/100Chelsea Summers Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Chelsea Summers Empty
MessageSujet: Chelsea Summers   Chelsea Summers Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

Chelsea Summers Jessalbxx3 Chelsea Summers Jessalbxx6 Chelsea Summers Jessicaalba6gs6




I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Summers
Mon prénom : Chelsea
Mon âge : 23 ans
Profession : Photographe pour le Brides Magasines

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Enfant Unique?! Ça non! La jeune femme est la 5 ieme d'une famille de 8! Ça existe encore de grande famille? Oh Oui .. Surtout avec 2 mariage .. La mère de la jeune femme a eu son premier enfant à l'âge de 17 ans, Elle était encore adolescente et le jeune homme resta avec elle et lui fit 2 autres enfants .. Il décéda d'un accident de construction .. Oui le jeune homme était sur un chantier et il tomba d'un 14em étage .. La jeune femme en deuil .. retrouva après 2 ans son meilleure ami d'enfance qui venait de divorcer de sa femme, celui ci avait deja deux enfants .. Ce qui fesait deja 5 enfants .. Il se consolèrent l'un l'autre et retrouva une flamme éteinte depuis longtemps ! C'est Chelsea qui naissa de cette union qui eu du coup un frère jumeaux . Il avait maintenant 7 enfants, mais il ne s'arrêta pas la .. Il eurent un petit fille, Puis apres 8 enfants, Il décidèrent de mettre fin au projet d'agrandissement de la famille! [Mdr] .. Les parents sont toujours aussi heureux .. Leurs enfants on entre 28 et 21 ans .. Chelsea s'entend a merveilles avec chacuns d'entre eux.. et les considèrent comme ses vrai frères et soeurs étant dans les plus jeunes .. Elle n'aura sans doute aucun problèmes à être avec 50 personnes dans cet endroit !

Mes principales qualités :
Charmante, Du goût pour la mode, Sophistiqué et Cultivé :: La jeune femme est très social, c'est très rare qu'elle juge vite fait une personne sans lui avoir parler, Elle est très généreuse donnant de son temps pour des oeuvres carritative.. Tout le monde sait qu'elle ait une princesse mais elle peux être très surprenante!! Elle est débrouillarde, organisée, serieuse quand il en vient le temps .. Elle garde toujours le sourire même quand tout ne va pas, Elle est très acceuillante et chaleureuse .. Elle est bien mystérieuse parfois, Elle adore cela.. Elle est coquine et très coquette xD ^^ .. Elle aime faire plaisir a son petit copain et passer du temps avec lui quand elle est en couple, elle aime lui faire plaisir et lui donner des cadeau et lui faire des surprises! C'est une vrai bosseuse!

Mes principaux défauts :
La jeune femme est un peu Princesse, Elle n'aime pas trop se salir les mains et a un dégoux pour certaine choses.. même plusieurs.. Elle a des goût un peu Luxueux et est très dépensière.. Elle est parfois jalouse en amour, Oui la jeune femme sait très bien qu'elle ne comblera pas son homme éternellement .. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peux très bien se défendre toute seule, Elle ne se gêne pas pour frapper quand l'occassion se présente !

Mon apparence physique :
Chelsea est une fille naturellement sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux bouclé de couleur brun doré et ses yeux son de couleur Noisette. Elle a le teint bronzé foncé, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche ..Elle adore la Mode .. Elle en est dingue! Elle adore changer de style et osé. Elle peut tout bonnement porter un simple Jean et une petite camisole, ou porter une petite robe glamour et sexy dans les deux cas, Elle fait tournée les tête. Elle adore aussi les chaussures, elle en a un garde-robe plein, avec chacun du style. Elle aime bien aussi les accessoires qui mettent en valeur ses tenues vestimentaires. La jeune femme ne porte pas non plus n'importe quoi! Oh Non! .. Elle adore tout ce qui est designer.. Elle adore Dior, D&G, Chanel, Manolo Blanick, Chloe, Versace, Prada, Valentino etc.. Comment ne pas aimer cela, C'est les mêmes choses pour les sacs à mains et les Bijoux. La jeune femme va toujours au même endroit pour se faire coiffer, Elle C'est fait copine copine avec Dimitri l'un des Coiffeurs les plus demander de toute la ville, Quoi qu'elle ait besoin et a n'importe quel heure.. Le jeune homme se libère pour elle pour lui faire une beauté .. Elle affectionne les produits de beauté :: Dior, Mac et Chanel .. Elle se maquille elle même sauf pour les grandes occassion ou elle recoit chez elle une maquilleuse personnalisé de la gamme Dior .. La Belle vie Quoi!

L'histoire de ma vie :
La jeune brunette est née un belle journée de Juillet, La Chaleur était au rendez-vous et la petite Chelsea aussi ainsi que son frère jumeaux! La famille reconstitué comptait déjà 5 enfants tous agé entre 2 et 7 ans, Quans les deux jumeaux furent entrée dans la famille cela sella les deux familles en une seule, la famille Summers.. La mère de la jeune femme est Italienne et le père est un pur Anglais! Un drôle de mélange qui donna une magnifique jeune femme! Tout au long de ses études, Elle adorait participer aux activiter.. Elle était un peu fêtarde mais très sportive.. Elle fesait tout les sports qu'elle pouvait mais surtout de la danse classique! Elle a toujours été passionné de Photographie, Ses parents lui avaient installer un chambre noire au sous sol, c'est la qu'elle allait s'isoler du reste du monde et surtout de sa famille nombreuses, y passant des heures.. Elle décida d'en faire son métier! Tout aux long de son adolescence elle gagna des prix en photographie et commenca petit a petit à se faire un nom connus. Malgres les Origines de sa mère, la jeune femme a toujours vécu en Angleterre dans le Devon avec sa famille et ceci depuis des générations. Très appliquée à l'école, ses parents sont très fiers d'elle et elle n'a jamais vraiment eu de problèmes avec l'autorité de ces derniers. Chantant depuis toute petite, elle n'exploite pas son don par timidité, préférant chanter pour elle et non en public. Après ses examens de fin de lycée, elle intègre l'université d'art de Londres et quitte ainsi son village natal pour aller vivre dans la capitale anglaise. Elle parle aussi le language des signes car un de ses frère plus agés est sourd.. Elle est très cultivé mais ne le laisse pas voir .. Elle n'est pas Intello ! Rentrant chez elle toutes les vacances, elle reçoit une mystérieuse invitation pour une fête organisée sur l'ile du Nègre qu'elle connaissait de nom mais aussi de vue. Elle décide de s'y rendre par simple curiosité. Sa plus grande Qualité ou son pire défaults??..


III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
La jeune femme est dingue de bouffe, Heureusement que cela ne parait pas, Elle aime tout les type de nourriture étrangère.. Vietnamienne, Libanaise, Chinoises, Italiennes.. Elle adore de tout ^^ Cest pêchée mignon:: Les Sushis, Le Chocolat et La Glace.. Elle adore tout ce qui est derrière un comptoir Laitier.. Milkshake, Glace, Smooties, Barbottine .. Elle adore cela! Elle confectionne elle même ses propres Chocolat ayant suivit un cours il y a deux été, sur les température à utiliser et comment en faire une belle présentation.. Elle adore la Lecture, La Photographie et des soirées T.V et DVD.. Elle adore aussi le week-end sortirs entre copains et faire la fêtes jusqu'au petite heures du matin .. Aventurière, Elle aime partir un week-end en voiture explorer d'autre ville et tout .. Elle est dingue de Sport et de Danse ce qui lui donne un corps d'athlète ..


J'aime pas :
La jeune femme est un peu dédégnieuse, Elle n'aime pas tout ce qui parait sale et a très peur des insectes, Elle a une peur folle des araignées et tout ce qui est gluants... Elle déteste les pâtes à la sauce tomate, les oignons et les pâtés.. Elle déteste le mauvais temps parce que régulièrement cela la rend de mauvaise humeur.. Elle n'aime pas les gens qui se sens suppérieur ou qui croit tout savoir .. Côté garçon, Elle n'aime pas les Matchos, Les Infidèles, Les salopard et ceux qui sont du genre ''Je m'en foutisme'' tout le temps ..

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Très peu, Je suis plus avec les cartes moi .. et même la .. Mais bon comme jsuis en Vacances sur ne île .. J'ai de largent un peu partout sur moi ou dans mes bagages
Ce que vous avez toujours sur vous :
Mon Gloss, Un Bouquin, Mon portable, Mon Ipod Etc..

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Crier? et Frapper .. Visez l'entre Jambe Ca Marche toujours autant ?
Une arme dans votre valise? Ma lime a ongle ?
Votre indice de survie: 88/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Little Princess
Votre Âge: 19 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Femme
Où as-tu connu le forum? : J'lai fait ? Je crois
Que penses-tu du forum? : Trop Nul !
Avez vous lu les règles ? Non
Avatar : Jessica Alba
Chelsea Summers Batch7 Chelsea Summers 005 Chelsea Summers 007 Chelsea Summers 009Chelsea Summers 014 Chelsea Summers 013
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Chelsea Summers Left_bar_bleue88/100Chelsea Summers Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Chelsea Summers Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Summers   Chelsea Summers Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:39

x. J'suis Adorable ! Ne Dites Pas le Contraire ! .x
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fireman_Is_Here [PV Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser