AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Casper Martin [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casper Martin

Masculin Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
100/100  (100/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Casper Martin [EN COURS]   Jeu 2 Aoû - 18:57

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Martin
Mon prénom : Casper
Mon âge : 18 ANS
Profession : Etudiant

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Ma mère est femme au foyer. Elle n'a jamais voulu travailler à cause de la bonne situation de mon père. Depuis ma naissance, elle a toujours aimé tricotter, sa grande passion! Elle m'a élèvé (toute seule) car mon père voyage beaucoup. Ma mère est une mère poule, toujours au petit soin pour ses petits bébés d'amours! J'ai 1 soeur et 1 frère. Mon père est un grand commercant. Il y a 4 usines en Europe et travaillent pour les hommes d'Etats. Son travail est compliqué à expliquer. En gros il voyage beaucoup, aime les petites jeunes bimbos (d'ailleurs quand j'en ramenne, il ne fait que de la draguer). Mon frère est la reussite de la famille. Il a fini ses études d'avocat et commence tout juste à travailler. Ma soeur est journaliste, c'est l'ainé de la famille. Elle est adorable et adore son travail. Elle est ma confidente; on se comprend tout les deux. Je l'adore... A ouais aufaite ... vous devez vous demander pourquoi mes parents m'on appelait Casper? Ben, moi non plus j'en sais rien... Qui aurait voulu s'appeler Casper? Casper le gentil fantome? Moi par la faute de mes put**ns de parents! Oui c'est d'ailleurs mon seul surnom!!!

Mes principales qualités : Rigolo à mes heures perdus, racontant des blagues du 2nd dégrés que personne comprends à part mon idiot de cousin Adrien. Je suis très bavard; pour certains ca peut etre un desfaut ou une qualité ... à vous de voir. Je suis assez gourmand. J'aime les bonnes choses de la vie!

Mes principaux défauts : Extraverti, maladroit, lourd soit disant "pot de colle". J'aime embeter les gens. Je peux etre chiant mais cela ne me dérange pas... Je suis tetu, je n'aime pas

Mon apparence physique : Plutot bogoss ... Sans me venter bien sur ... Je suis brun aux yeux noisettes, verts. Cheveux chatains. Musclé et se
L'histoire de ma vie :
Votre secret:

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
J'aime pas :
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Ce que vous avez toujours sur vous :

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Une arme dans votre valise?
Votre indice "instinct de survie" :

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Lucie
Votre Âge:17 ANS
RPgiste masculin, ou féminin?:Féminini
Où as-tu connu le forum? :Sur BeYourself
Que penses-tu du forum? :Génious
Avez vous lu les règles ?Non
Revenir en haut Aller en bas

Casper Martin [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut