AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Just arrived... [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Profession : Etudiante mais avec un avenir prometteur
Love : ...
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Je sais pas. Je connais encore personne à part ma soeur chérie!!
Indice De Survie:
75/100  (75/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Just arrived... [Libre à tous]   Mer 11 Juil - 2:02

Alix venait juste d'arrivée sur l'île, après un trajet en avion pas si long que ça finalement; cela devait sans doute être grâce à l'absence de sa soeur chérie dans l'appareil. En effet Alix n'avait pas voulût prendre le même avion que sa soeur par peur de faire des dégats dans l'angin volant. Les soeurs Dubois ne pouvaient pas se supporter, enfin c'était surtout Noémie qui n'arrivait pas à supporter Alix, pourquoi? Très bonne question. C'était certainement que Les deux soeurs ne se ressemblaient pas. Une était et est toujours capricieuse à en mourir, vous aurez bien sûr devinez que c'est Noémie et l'autre est un peu plus calme et défendait les pauvres gouvernantes qui s'occupait du cas de Noémie lors de son enfance. Passons cette époque pas si joyeuse que ça!
Alix arriva sur l'île en milieu de matinée, c'est-à-dire vers 10h environ, sa soeur était arrivé la veille au soir, si il n'y avait pas eut de retard, car bien sûr Noémie n'avait même pas prit la peine d'avertir sa soeur si son voyage c'était bien passé, si il n'y avait pas eut de petits problèmes. Même si elles ne se supportent pas, Alix était tout de même un minimun inquiète pour sa soeur cadette... Le temps était plutôt maussade, ce qui ne réjouissait pas vraiment Alix qui préférait de loin le soleil aux nuages gris. Mais elle n'était pas dame nature et ne pouvait pas changer le temps comme elle le voulait malgré le fait que cela lui plairait fort.
Elle arriva en face de la grande demeure, un peu délabrée mais qui avait l'air d'une classe exemplaire. Alix portait un simple jean taille basse bleu foncé et un débardeur à capuche marron de Jean Paul Gautier avec une petite veste bleu marine très classe de Golden Goose (tout jeune créateur italien dont les créations se vendent comme des petits pains et à prix fous) sans oublier son sac à main de toute les couleurs de Louis Vuitton et sa casquette du même créateur et du même modèle que le sac ce qui donnait un air beaucoup plus décontracté à Alix et qui cassait un peu la classe de la jeune femme blonde ce qui ne gachait en rien son look et qui lui donnait une allure plus originale, mais ce n'est pas parce que Alix avait toutes ses marques sur elle qu'elle était comme toutes les autres pimbeches qui sa la pête à longueur de journée, non, non elle n'était pas comme ça tout de même! Comme on dit: "Il ne faut pas se fier aux apparences". La facade du manoir lui paraissait un peu bizarre, elle ne savait pas vraiment pourquoi et elle mit ça sur le coup de la fatigue après le trajet en avion. Elle pénétra dans le manoir avec ses quelques bagages. Alix avait bien pensé à prendre toute une armoire de vêtements et d'accessoires mais ce geste n'aurait pas été très convenable, alors elle apporta le minimum. Elle avait passé beaucoup de temps à faire sa valise, pour ne rien oublier, et elle espérait que ses heures de travaille allaient être payante car elle ne se voyait pas sans sa brosse où même sa robe préféré. Vu comme ça Alix avait l'air un peu superficielle mais ce n'était pas le cas bien sûr, elle avait une personnalité bien à elle et pour Alix les apparences enfin surtout les siennes étaient importantes.
Elle sonna devant les grandes portes de la demeure imposante. Puis vint quelques secondes après un domestique, qui lui prit ses bagages elle lui fit non de la tête en signe qu'elle pouvait se débroyer toute seule. Ce n'était plus une petite fille tout de même et après tout c'est valises n'étaient pas si lourdes que ça. Elle observa l'intérieur sans même enlever sa casquette ce qui paraissait un peu déplacé mais Alix n'y avait pas fait attention. Les meubles avaient l'air anciens ce qui donnait un charme fou au manoir qui avait l'air assez accueillant mais Alix avait l'impression qu'il reignait tout de même un froid dans cet intérieur. Il y avait une grande cheminée qui donnait un air chaleureux ce qui la réconfortait de l'atmosphère de l'extérieur même si Alix ne se sentait pas du tout chez elle et même un peu mal à l'aise. Ce qui la réconfortait encore moins c'est qu'il paraîtrait que sa soeur et elle-même soient dans la même chambre. Premièrement: Alix aurait espéré avoir une chambre bien à elle, pas qu'elle soit insociable mais Alix aimait avoir un minimum d'intimité et avait besoin d'avoir un coin bien à elle. Et deuxièmement: sa soeur et elle ce n'était pas le grand amour, alors le séjour promettait d'être chaud.
Alix continua d'observer les lieux, sans bouger. Elle soupira un instant le voyage l'avait tout de même un peu fatigué et pendant un momeny elle se demanda pourquoi elle avait renvoyé le domestique qui lui avait proposé son aide. Décidément à toujours vouloir faire tous toute seule, Alix n'arriverait pas à tenir. Elle s'avança un peu au cas où si quelqu'un voulut entrer dans le manoir pour ne pas encombrer le passage. Elle mit ses affaires sur le côté, resta sans rien faire deux minutes pour reprendre du poil de la bête. Puis une question vint gêner Alix: y avait-il personne ici? Ce n'était pas possible, il devait y avoir au moins sa soeur (ce qui ne la réjouissait pas vraiment) et il devait bien sûr y avoir les domestiques mais où était les autres invités? Alix se le demandait bien. Elle sortit de son sac son portable dernier crie pour voir si elle avait reçu un appel ou un message et c'était le cas, elle avait reçu un message de sa mère qui lui demandait si elle était bien arrivé et si le voyage c'était bien passé. Alix lui répondit vite fait puis ranga son portable dans son sac à main de marque bien sûr dont elle avait bien prit soin de ne pas prendre le même que sa petite soeur. Elle n'aimait pas vraiment avoir les mêmes affaires que les autres. Puis elle prit son courage à deux mains, elle leva ses bagages à deux mains fit trois, quatres mètres et posa ses valises par terre, elle soupira, décidément la journée commencait très bien, elle n'arrivait même pas à soulever ses bagages et en plus de ça elle vut le grand escalier sous ses yeux ce qui la découragea complètement et ce qui vallût un autre soupire de la part de la jeune femme qui avait l'air désemparé devant sa tache...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just arrived... [Libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» Boujou a toutes et a tous,
» Félicitation à tous les agents ONE
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» Bien le bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: