Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lou Owens [ NON terminée ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou owens

Lou owens


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

Lou Owens [ NON terminée ^^] Empty
MessageSujet: Lou Owens [ NON terminée ^^]   Lou Owens [ NON terminée ^^] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Owens
Mon prénom :Lou
Mon âge :22 ans
Profession : Etudiante en médecine

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :Lou est née à Paris de mère française et père anglais. Elle a 1 soeur et une morte. Elle ne voit plus ses parenst mais a parfois de sa soeur
Mes principales qualités :Lou est une jeune femme qui croque la vie en pleine dent. Elle est quelqu'un de très taquine, toujours prête à vous faire rigoler, trouvant le sourire quelque chose de vraiment exeptionnel chez chaque être... C'est aussi une personne très forte du à son passé et ça se voit lorsqu'elle vous parle ou dans ses gestes... Sinon c'est grâce à son intelligence qu'elle est désormais dans la santé. Sa qualité princiaple ets surement son côté protectrice et surtout attentioné. Elle sera toujours là pour vous, qu'elle vous connaisse ou presque pas elle vous aidera dans n'improte qu'elle situation si vous lui demandez ou si elle le sens par elle même... Tessa est un peu l'amie que tout le monde aimerait avoir...

Mes principaux défauts : Lou est par contre une vraie peureuse, elle sursaute au moindre petit bruit qui pourrait la heurter. Claustrophobe, elle ne supporte pas de rester plus de deux minutes dans une pièce close. Elle est auusi très naîve et impatiente.elle peut chanegr de caractère assez brutallement et devenir froide et distante si vous venez à parler d'un sujet épineux ou tout simplement si elle n'a pas eu sa dose de caféine Rolling Eyes Car oui c'est tout sauf une femme du matin, elle aime son lit, elle y apsserait toute une matinée si elle pouvait xD Mais bon y a fallu qu'on crée le réveil Rolling Eyes Lou à des défauts et celui qui estle pire est surement le fait qu'elle écoute plus son coeur que sa raison... En effet si elle venait à tomber amoureuse, elle serait prête à tout pour son bien aimer et hélas ca peut être vraiment quelque chose d'horrible. Elle serait prêt à tout claqué pour celui ci, elle devient aveuglée par l'amour et oublie sa raison...


Mon apparence physique : Lou est une belle blonde aux yeux noisettes. Elle est de taille moyenne et de poids normal. Elle trouve son nez trop "bizarre" et hésite à pratiquer la chirurgie esthétique. Elle se trouve pas exceptionnelle et compare toujours les mannequins à elle "Regarde la poitrine qu'elle a tu vois moi je suis moche !"
L'histoire de ma vie : Née en France, à Paris plus précisément, Lou a vécu une enfance pas comme les autres après ses 10 ans... Mais parlons d'abord de son enfance avant ses 10 ans passé près de ses parents, sa petite soeur Cassandra et sa soeur jumelle... Logiquement entre soeurs jumelles sa devaient être le grand amour non? Jamais l'une sans l'autre... Et bien entre Lou et Roxanne c'était tout à fait l'inverse. En effet elles étaient beaucoup trop différentes et se disputer plus qu'autre chose mais au fond d'elles même elles s'adoraient mais avaient torp de fierté pour se leur avouer... Lou c'est toujours mieux entendu avec son autre soeur, Cassandra qui est plus jeune qu'elle, allez savoir pourquoi... Enfin venont plutot au moment où tout dégénra un peu plus... le jour où Roxane tomba malade d'une leucémie, la petite chouchoute de tout le monde était tomber malade et ils toruvaient tous ça injuste que se soit elle et pas Lou, après tout Lou était le mouton noir, ils trouvaient pas normal que se soit Roxanne qui parte...

Lou le prit très mal et se renferma sur elle même, elle se sentait déjà anéantit par la perte de sa soeur jumelle dont elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait mais en plus elle se sentait presque coupable à causes de ses parents...C'est alors qu'elle su qu'elle serait docteur Mais se qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait trouver le réconfort au près de sa petite soeur, Cassandra. Cellle ci après beaucoup d'effort avait réussi à refaire sourire Lou et à lui prouver qu'elle n'était pas l'opposé de Roxane, que elle aussi elle avait du potentielle... Elle ne la remercia jamais vraiment assez pour ça mais même si elle avait retrouver le sourire, le poids de ses parents sur elle ne faisait que la faire stagner, elle n'arrivait plus à respirer dans cette maison alors elle préféra partir loin de Paris en abandonnant lachement sa petite soeur, se disant qu'elle sera mieux avec eux que avec elle étant donner qu'elle avait que 17 ans et qu'elle n'avait pas de boulot...

Quelques années plus tard, Lou devint une femme épanouit et sourirabnt, quelqu'un de sociable et avec beaucoup d'ambitions. C'est une jeune femme mordue de la santé, toujours occuper de lire unn livre ou de s'entrainer sur des poulets... C'est avec son potentielle ainsi que sa volonter d'avoir ce qu'elle veut que Lou décrocha son premeir boulot dans la santé et où elle y est maintenant depuis un moment...

Votre secret: Elle s'est faite avorter

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : le cinéma, les bons petits plats et la médecine
J'aime pas : le sport, l'hypocrisoe
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: 200 euros
Ce que vous avez toujours sur vous : Son journal

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Je crierais à l'aide et esseraies de me défendre
Une arme dans votre valise? Rien a part une lime à ongle ^^
Votre indice "instinct de survie" : 50/100

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Johanna
Votre Âge:15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Féminin
Où as-tu connu le forum? :Sur un top rpg
Que penses-tu du forum? :Contexte intéressant
Avez vous lu les règles ?oui
Avatar :Krisitin cavallari


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Lou Owens [ NON terminée ^^] Left_bar_bleue88/100Lou Owens [ NON terminée ^^] Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Lou Owens [ NON terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lou Owens [ NON terminée ^^]   Lou Owens [ NON terminée ^^] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Mdrrr ta terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Lou owens

Lou owens


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

Lou Owens [ NON terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lou Owens [ NON terminée ^^]   Lou Owens [ NON terminée ^^] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

Nan pas encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou owens

Lou owens


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

Lou Owens [ NON terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lou Owens [ NON terminée ^^]   Lou Owens [ NON terminée ^^] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:11

Ca y est je pens avoir terminer qauf si il me manque des lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
Lou Owens [ NON terminée ^^] Left_bar_bleue88/100Lou Owens [ NON terminée ^^] Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

Lou Owens [ NON terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lou Owens [ NON terminée ^^]   Lou Owens [ NON terminée ^^] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Va voir le Modele de Présentation et le nombre de lignes demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Owens [ NON terminée ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lou Owens [ NON terminée ^^]   Lou Owens [ NON terminée ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Owens [ NON terminée ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Owens
» || Maggie.S. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser