AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mia Bartoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Bart
Invité

MessageSujet: Mia Bartoli   Sam 7 Juil - 20:31

I – Bonjour, je me présente

Mon nom : Bartoli

Mon prénom : Mia

Mon âge : 22 ans

Profession : Styliste.

II – Parce que vous devez le savoir

Ma famille : Mia a passer toute son enfance au côté de sa mère, Manuela qui est organisatrice de soirée mondaine, de son beau-père Léo, journaliste et de sa demi-sœur, Jenna qui a 8 ans. Elle a vécu quelques année dans son pays natal, l’Italie quand son père et sa mère ( tout les deux italiens) étaient encore marié. Mais ils ont divorcé quand Mia avait 5 ans et depuis Mia n’a plus aucun contact avec son père. Puis sa mère a déménagé à New-York et a rencontré Léo. En dehors d’eux, Mia est très proche de sa Grand-Mère maternelle, Marica, qui lui a appris à se battre dans la vie. C’est un peu grâce à elle que Mia est ce qu’elle est aujourd’hui.

Mes principales qualités : Cette qualité lui vient de sa Grand-Mère qui lui apprit depuis petite à relativiser les chose. Mia est donc quelqu’un d’optimiste. Elle sourit beaucoup car sa devise est que la vie est trop courte pour être toujours triste. Donc elle arrive toujours a redonner le sourire à quelqu’un car elle arrive à trouvé les mots qu’il faut pour remonter le moral et sait écouter. C’est une grande fêtarde qui aime les bonnes choses de la vie mais ça reste quelqu’un de très sérieux et d’appliqué dans son travail. Mia a réussi dans son métier car elle est très persévérante et a du caractère, donc elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a aussi a beaucoup de goût et de classe en matière de vêtement.

Mes principaux défauts : Mia est très impulsive et franche, elle réagit au quart de tour. Quand il s’agit de dire ce qu’il ne lui plaît pas, elle ne tourne pas autour du pot. Généralement, elle se fait des ennemis pour ça. Elle est aussi très fêtarde, boit beaucoup d’alcool et ne se prive absolument de rien. Ca lui joue parfois des tours. Comme autre défaut, on pourrait parlé de sa curiosité parfois trop poussée. Elle n’hésite pas à parler aux gens rien que pour savoir leur problèmes.

Mon apparence physique : Mia est une grande brune. Mince et élancé. 1m75, 55 kilos, ce poids qui lui a valu pas mal de critiques. Mais Mia a toujours fait comme si elle n’entendait pas. Elle est bien dans sa peau. Grâce à ses origines italienne qui l’ont rendu très belle, elle a une belle peau doré et de magnifiques cheveux bruns qui lui arrive jusqu’au milieu du dos. Ses yeux sont clairs, parfois bleus parfois verts. Elle un visage fin, presque qu’angélique qui est toujours accompagné de son sourire magnifique.
Pour le reste du corps, on ne peut pas dire que Mia soit une jeune femme pulpeuse. Elle n’a pas de gros seins et pourtant elle arrive quand même a séduire les garçons avec sa petite poitrine, ses hanches fines et ses longues jambes. Elle ne fait pas maigre juste mince…Comme elle fait beaucoup de sport, Mia à un corps athlétique.

L’histoire de ma vie :

Manuela se maria alors qu’elle était enceinte de Mia. Celle ci vient au monde le 2 mai 1985, dans une clinique de Rome : ville où vivait ses parents. 5 ans plus tard, ses parents divorçaient et Mia ne sait toujours pas la raison mais elle pense que c’est à cause d’une infidélité de plus de son père. Ce dernier quitta la maison et ne donne plus de nouvelle à sa propre fille. Manuela, a bout de nerfs, préféra quitter l’Italie, Mia sous le bras. Elle s’installa à New-York, « ville qui ne dort jamais ». Elle trouva rapidement un boulot en tant qu’organisatrice de soirée mondaine et un nouveau mari, journaliste pour le cinéma. Mia a donc vécu très proche des paillettes, des stars et de toutes leur folie. Qui n’a pas fait que du bien à la jeune fille. Elle ne manquait de rien. Un bel appartement, toutes les fringues qu’elle voulait, des amis , des petits copains…Mia était devenu une des jeunes les plus branché de la ville, sortait jusqu'à pas d’heure. Même si Manuela était inquiète, elle ne disait jamais « non » à Mia.
Lorsqu Mia eut 15 ans, sa maman accoucha de sa demie-sœur, Jenna. Ca calma un peu Mia dans ses sorties car elle voulait être le plus possible avec sa petite sœur. Elle ne disait jamais « ma demie-sœur » en parlant d’elle mais « ma sœur » car elle l’aimait comme telle.
Une fois son diplôme du lycée en poche avec d’excellent résultat, Mia entama des études de stylisme : sa grande passion. Une fois ces études finies et brillamment réussie, elle se mit à chercher un emploi. Elle travailla dans des petites entreprise avant de décroché son gros contrat à Chanel où elle travaille à présent au côté de Karl Lagarfeld. En plus grâce à son boulot, elle fréquentait les plus grande star, jet-setteurs etc. Mais ça dérapa et Mia commença à prendre de la drogue, en particulier de la coke. Sa mère se rendit compte de la dépendance de sa fille et l’envoya en désintoxication.
Aujourd’hui elle est célibataire préférant les aventures d’un soir et vient de recevoir cette fameuse lettre pour l’île du nègre. Elle ne connaissait pas mais y alla car elle était très curieuse.

Votre secret : Malgré sa cure de désintoxication, Mia continu de prendre de temps en temps de la cocaïne. Et elle n’ose pas l’avouer à sa mère.

III- Ca aussi c’est important

J’aime : Mia aime, non adore la fête et tout ce qui va avec. Alcool, drogue, sexe. C’est une énorme fêtarde qui connaît tout les gérants des boîtes de New-York. Elle aime aussi les boutiques, le shopping, les fringues, les chaussures et les sacs à main. Elle pourrait passer des heures sans s’arrêter à shoppinger. Elle aime son travail qu’elle déclare « Meilleur Job Du Monde ». Elle aime aussi, Jenna, sa maman, son beau-père, sa Grand-mère. Elle aime rire, faire de la boxe ( son sport préféré).

J’aime pas : Même si c’est horrible à dire, Mia n’aime pas son père et elle déteste parlé de lui disant qu’on ne doit pas parler ou penser à des gens qui n’en valent pas la peine. Elle déteste les gens qui sont toujours malheureux. Elle n’aime pas allé en boîte et que de gros pervers laid et puant se mettent à la draguer. Elle déteste qu’on lui dise quoi faire de sa vie.

Combien d’argent y a t’il dans votre sac/poche : Mia n’a presque jamais d’argent liquide sur elle. Elle a dans son porte-monnaie seulement sa carte de crédit.

Ce que vous avez toujours sur vous ? Dans son sac à main de la nouvelle collection Longchamp : Son porte-monnaie avec sa carte Gold, sa crème de jour, son rouge à lèvre Dior, ses cigarettes Malboro avec son joli briquet design, des tampons, des préservatifs, des chewing-gum menthe, son téléphone Motorola vs Dolce & Gabbana, son Ipod, des mouchoirs, son chéquier et son stylo Mont Blanc.

Que feriez-vous dans une urgence ? Mia essaierai sûrement de réfléchir quelques minutes à une solution avant de paniquer.

Une arme dans votre valise ? Mia étant quelqu’un de très méfiant, a toujours dans sa valise un petit revolver blanc. Mais elle n’a encore jamais eu besoin de l’utiliser.

Votre indice « Instinc de survie » ? 70 je pense.

IV – La face cachée

Votre prénom : Luna.

Rpgiste masculin ou féminin ? Féminin

Où as tu connu le forum ? Sur obsession27.

Que penses-tu du forum ? J’adore le design et le contexte. Un forum sur mon bouquin préféré…Waaa **

Avez vous lu les règles ? En diagonales mais je suis quand même allé voir les points important.

[ Désolée, je voulais prendre un perso. prédéfini au départ mais toutes les filles étaient prises. ]

Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…

Féminin Nombre de messages : 902
Pensée du moment : 1. J'ai toujours raison/ 2. Si j'ai tords, se référer au 1.
Profession : Lyceenne aventureuse [future baronne]
Love : Fiancée à Ulrich Van Perth ^^

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne !
Indice De Survie:
75/100  (75/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Mia Bartoli   Sam 7 Juil - 20:52

Sauf que le réglement...c'est le réglement !
Mia Bart
Invité

MessageSujet: Re: Mia Bartoli   Sam 7 Juil - 21:25

ok
Matthew Sanders
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…

Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Showbiz Man
Love : Ca Ne Dure Jamais

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment
Indice De Survie:
90/100  (90/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Mia Bartoli   Dim 8 Juil - 0:17

Bienvenue,

Comme il l'a été dit ... "le règlement c'est le règlement" !!
Les postes vacants sont obligatoires et aucun personnage inventé ne sera accepté !!! D'autant plus qu'il reste des postes vacants féminins donc Rolling Eyes !
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingryan.online.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia Bartoli   

Mia Bartoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1