AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Lolita Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Jones

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Pensée du moment : Carly
Profession : Vendeuse de lingerie à mi temps.
Love : Tous ceux qui m'aiment, naturally !
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Lolita Jones   Sam 7 Juil - 14:13

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Jones
Mon prénom : Lolita Mackenzie
Mon âge : 19 ans
Profession : Lycéenne, travaille à mi temps dans une boutique de lingerie que tient sa mère.


II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : "Euuuh vous voulez dire, à part Carly?"

Il n'y a vraiment qu'une seule personne de sa famille qui importe réellement pour elle, c'est sa soeur jumelle Carly. Inutile de préciser qu'elles ont le même âge et font le même job. Elles ne se quittent jamais et n'imagine pas la vie l'une sans l'autre. Leurs parents se séparerent dès que leur père Patrick Klein, apprit que sa petite amie, Malicia Jones était enceinte et se remirent ensemble quand ils murirent tous deux. Ils ne connurent donc pas les premières années des vies de leurs petites jumelles. Exceptée leur mère biologique, une autre personne très importante dans la vie des jumelles est leur tante Lois Jones, qui les a élevé comme ses propres filles jusqu'au retour de Malicia. Les twins n'ont pas d'autres frères ni de soeurs, et ne connaissent que très peu des membres de leur famille. Heureusement pour eux.

Mes principales qualités : "Je ne voudrais pas passer pour une fille trop prétentieuse, mais vous savez, j'ai énormément de qualités alors..."

Tout comme sa soeur jumelle Carly, Lolita est un concentré de bonne humeur permanent et passe son temps à rire. Sans exagérer! Si vous ne l'entendez pas rire, c'est surement qu'elle doit dormir. Elle est toujours heureuse, et même si c'est en général une qualité, certaines personnes semblent ne pas apprécier la joie de vivre. Mais la demoiselle s'en contre fiche, et son optimisme apparent fait bonne figure auprès de beaucoup de monde, ce qui lui vaut d'être assez populaire où qu'elle aille. C'est une incorrigible fêtarde et il ne se passe pas une soirée sans qu'elle soit de la partie, toujours accompagnée de sa soeur Carly. Qu'elle connaisse ou pas l'organisateur peu importe. Lolita met de l'ambiance et c'est toujours apprécié, surtout par la gente masculine. Tout comme sa soeur, elle a tendance à être très superficielle, mais contrairement à Carly, Lolita peut faire montre d'ue grande application, ce qui lui a valut de ne pas redoubler autant de classes que sa soeur. Dotée d'un goût non négligeable pour la mode, elle est toujours bien habillée et sa coquetterie fait d'elle une jeune femme tout à fait charmante et qui plait beaucoup. Bien qu'elle soit un peu greluche, Lolita reste une jeune feme à l'écoute et très agréable, ce qui fait d'elle une amie à ne pas négliger. Dévouée et courageuse, Lolly' aime découvrir de nouvelles choses et tester tout ce qu'elle ne connait pas pour briser la routine.

Mes principaux défauts : "Vous devriez demander à Carly, je crois qu'elle saura mieux vous les dire que moi parce que sur ce coup là, je ne sais vraiment pas quoi répondre!"

Un des plus gros défauts de Lolita est d'être tout le temps scotchée à sa soeur et de ne jamais rien faire sans elle. Elle ne le voit pas de cet oeil là et pourtant, le fait qu'elles soient toujours ensemble les fragilise. Pourtant, il est impossible à l'une comme à l'autre de vivre sans leur 'moitié' comme elles se plaisent à s'appeler. Si vous êtes un homme, mieux vaut pour vous aimer les deux, sinon vous pouvez déguerpir immédiatement, vous n'irez pas plus loin avec l'une comme l'autre.
La jeune brunette peut parfois faire montre d'une naiveté sans borne et d'une stupidité excessive... A se demander si elle n'est en fait pas blonde.
Lolly' a tendance à critiquer tout le monde et n'importe quoi, pour des raisons qui peuvent parfois échapper.
Elle a beau être moins hautaine et narcissique que sa soeur, elle possède toutefois ces deux défauts, et ne vous avisez pas de blesser son égo, elle vous en voudrait énormément, et Carly aussi.
Possessive et jalouse, si vous n'êtes pas sa soeur jumelle, n'approchez surtout pas son homme, car vous auriez des jumelles qui vous montrerez les crocs, et autant dire que ce n'est pas une partie de plaisir.
Trop naive et sensible, Lolita est une personne fragile qui a besoin d'énormément d'amour et d'affection pour se sentir bien.

Mon apparence physique : "Je suis ravissante et je le sais, la preuve, regardez ma soeur jumelle !"

Lolita a beau être une demoiselle très 'cruche' elle n'en est pas moins une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines.
De loin, déja, on peut savoir que Lolly' est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur durant tout l'hiver, et s'orne à la moindre exposition au soleil d'un joli hâle doré.
Du haut de son mètre 63, ses 45 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Lolita remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux bruns foncés souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle noisette virant de temps à aute au vert, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.
Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme.


L'histoire de ma vie : "Tout a commencé le jour où je suis née..."

L'histoire de Carly et Lolita est loin de commencer par un traditionnel 'Il était une fois'.
Malicia Jones, pom pom girl très populaire de son lycée, couchait à l'époque de temps à autre avec le quaterback de l'équipe de rugby qu'elle supportait, Patrick Klein. Or, un jour, la jeune femme de 17 ans se réveilla avec des nausées atroces. Celles ci s'étalèrent sur quelques jours, et Malicia décida donc de faire un test de grossesse qui se révéla positif.
Sa famille la rejeta. Vous imaginez? Un enfant à cet âge, mais quelle honte! Pour Malicia, l'avis paternel importait peu, tant que son petit ami était là pour elle.
Seulement voila, Patrick ne l'entendait pas de cette oreille, et plaqua sa chère et tendre dès qu'il apprit la nouvelle. Malicia se retrouva donc seule et enceinte. Elle finit par accoucher 7 mois et demi plus tard, dans d'atroces souffrances et de longues, de très longues heures de travail.
Impossibles de garder ces petites jumelles, Malicia ne se sentait pas capable de prendre en charge deux enfants seule. La jeune femme placa donc ses petites en adoption, mais sa soeur ainée, Lois, de 5 ans son ainée, prit à sa garde ses nièces, qu'elle éleva comme s'il avait sagit de ses propres enfants. Carly et Lolita ne manquèrent donc de rien. Elles furent élevées dans la modération et la gentillesse, le calme et la bonté, et devinrent les enfants les plus charmantes de la région.

Leurs parents finirent par se remettre ensemble, et, 6 ans après la naissance des jumelles, ils décidèrent d'un commun accord de les récupérer. Lois, qui aimait ses deux filles d'adoption comme ses propres filles, décida d'accepter la demande des parents de Carly et de Lolita, à la condition de vivre avec eux, trop attachées aux filles pour les laisser partir. La condition de Patrick et Malicia s'étant améliorée, ils étaient donc propriétaires d'un immense et très bel appartement en plein coeur de Londres.
La vie s'écoula sans le moindre souci pendant des années, mais voila. Il y a toujours un mais. Malicia avait beau avoir conscience de ses responsabilités, on ne change pas du tout au tout aussi facilement. Aussi, son inconscience et son esprit enfantin l'emportait souvent sur sa maturité, et l'éducation des filles se dégradait chaque jour un peu plus. Un père peu présent, une mère encore gamine. C'en était trop pour Lois qui n'acceptait pas qu'on traite Carly et Lolita comme ca. La dispute éclata et Malicia, ne supportant pas que sa soeur remette l'éducation qu'elle donnait à ses enfants en question, décida de mettre Lois à la porte.
Si pour les parents des jumelles, le départ de Lois fut un soulagement, ce choix ne plut guère à leurs filles qui commencèrent à se rebeller. Tandis que Carly devenait un cancre dans ses études, Lolita quand à elle, préféra arrêter de manger et consommer des drogues. Agées d'une quinzaine d'années, les twins n'avaient plus qu'une obsession = devenir populaire chaque jour un peu pus et attirer l'attention sur elles, ce qui ne rata pas. Partageant la couronne de Reine du lycée puis de la Fac, elles savent s'amuser et se faire voir.

Et puis voila venu le fameux jour où Carly et Lolita recurent cette invitation à venir sur l'ile du Nègre. Pardon? Vous ne connaissez pas? Mais elles n'ont plus, rassurez vous. Les membres de leur famille, ignorant également l'existence de cette ile, ce sont tous montrés contre le départ des jumelles qui, comme à leur habitude, n'en ont fait qu'à leur tête et ont préparé les valises dès qu'elles ont su. N'ayant pas pour habitude de désobéir à leur tante, elles ont cette fois décidé d'être audacieuses et impulsives et de partir loin de leur Londres natale pour rejoindre l'ile où elles ont été invitées, prêtes à faire la fête.

Votre secret: "Ben si c'est un secret, je vais pas vous le dire!"

Anorexique et droguée, Lolita tente tant bien que mal de cacher ses problèmes a tout le monde, et la seule à être au courant est Carly.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita Jones

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Pensée du moment : Carly
Profession : Vendeuse de lingerie à mi temps.
Love : Tous ceux qui m'aiment, naturally !
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Lolita Jones   Sam 7 Juil - 15:38

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : "Ah il faut vraiment donner une liste? Roh lala mais ca va être dur il y a tellement de choses... Carly, ca suffit?"

Premièrement, une des choses qu'elle préfère est la fête et son univers fait d'alcool et de mecs. Sortir le soir et draguer toute la nuit en dansant de manière langoureuse sur des podiums sont des choses qui la fascine depuis toujours, puisque adolescente déja, elle baignait dans le milieu.
Ensuite, comme toute jeune femme qui se respete, Lolita Jones se doit d'avoir une garde robe impeccable et pleine à craquer. La jeune femme dépense donc des fortunes dans des vêtements signés Chloé, Prada ou Valentino. Elle ne compte même plus ses paires de chaussures et possède une incroyable collection de tops.
Notre riche bruette adore se prélasser au bord d'une des multiples plages privées qu'elle fréquente en regardant jouer les beaux beach-volleyeurs qui s'en donne à coeur joie pour attirer l'attention de la belle. Jouissant d'une popularité incroyable, Lolly' adore qu'on la contemple, et que ca soit pour dire du bien comme du mal, l'important est qu'on ne passe pas à côté d'elle sans la voir.
Elle a beau être connue et garce à ses heures, Lolita n'en reste pas moins une grande romantique, qui adore se sentir précieuse aux yeux de la personne qu'elle aime. Les diners aux chandelles et les ballades sur la plage pour regarder le coucher de soleil lui plaisent particulièrement. Avis aux amateurs, désireux de faire chavirer le coeur de la belle.
Danseuse de talent, la demoiselle est également une cavalière émérite. Excellente joueuse de golf, elle présente aussi des prédispositions pour le patinage artistique, où elle a déja remporté des titres mondiaux, tout comme pour l'équitation.
Lolita apprécie tout particulièrement la bonne cuisine, et sait elle même mijoter de bons petits plats, même si elle possède son cuisiner particulier. La cuisine française et asiatique lorsqu'elles sont bien préparées ont ses préférences.
N'oublions pas, le meilleur pour la fin -ou pour la faim, comme qui dirait. Miss Enorah McFadden a beau être une riche héritière, son argent lui permet de trouver chaque jour des sources de satisfaction inépuisables.
Premièrement, une des choses qu'elle préfère est la Jet Set et son univers fait de fêtes et strass. Sortir le soir et draguer toute la nuit en dansant de manière langoureuse sur des podiums sont des choses qui la fascine depuis toujours, puisque adolescente déja, elle baignait dans le milieu.
Ensuite, comme toute héritière médiatisée qui se respecte, Mademoiselle McFadden se doit d'avoir une garde robe impeccable et pleine à craquer. La jeune femme dépense donc des fortunes dans des vêtements signés Chloé, Prada ou Valentino. Elle ne compte même plus ses paires de chaussures et possède une incroyable collection de tops.
Notre riche héritière adore se prélasser au bord d'une des multiples plages privées qu'elle fréquente en regardant jouer les beaux beach-volleyeurs qui s'en donne à coeur joie pour attirer l'attention de la belle. Jouissant d'une popularité incroyable, Enorah adore qu'on la contemple, et que ca soit pour dire du bien comme du mal, l'important est qu'on ne passe pas à côté d'elle sans la voir.
Elle a beau être connue et garce à ses heures, Enorah n'en reste pas moins une grande romantique, qui adore se sentir précieuse aux yeux de la personne qu'elle aime. Les diners aux chandelles et les ballades sur la plage pour regarder le coucher de soleil lui plaisent particulièrement. Avis aux amateurs, désireux de faire chavirer le coeur de la belle.
Ne la croyez pas stupide parce qu'elle est célèbre, vous vous méprendriez totalement. Avide de culture, Norah' se passionne pour la lecture et le cinéma, et ne manque pas chaque semaine de dévorer au minimum un bouquin et un film.
Danseuse de talent, la demoiselle est également une cavalière émérite. Excellente joueuse de golf, elle présente aussi des prédispositions pour le patinage artistique, où elle a déja remporté des titres mondiaux, tout comme pour l'équitation.
Enorah apprécie tout particulièrement la bonne cuisine, et sait elle même mijoter de bons petits plats, même si elle possède son cuisiner particulier. La cuisine française et asiatique lorsqu'elles sont bien préparées ont ses préférences.
N'oublions pas, le meilleur pour la fin -ou pour la faim, comme qui dirait. Miss Jones est une incorrigible gourmande qui trouve sa plus grande passion dans le chocolat. Au lait ou blanc, avec de la pate d'amande ou du praliné aux noisettes, Lolita ne sait jamais dire non en ce qui concerne le cacao, et peut s'en baffrer toute la journée. Pourtant, à voir son corps de rêve, on ne dirait pas hein? Et bien si.... Ragez mesdemoiselles, ca ne lui fera que plaisir.


J'aime pas : "Les araignées et les gens gros. Beurk."

Bien entendu, même si la jeune femme aime de nombreuses choses, il ne faut pas négligez le fait que c'est une starlette, et comme toute mini star mademoiselle se surprend régulièrement à faire ses petits caprices.
Parlons d'abord de ses phobies, oh combien nombreuses. N'approchez jamais une araignée, quelque soit sa taille de Lolly', car elle hurlerait à vous en briser les tympans, ces petites arachnées lui faisant horreur. Les requins et les crocodiles la terrorisent littéralement et les pigeons la dégoute au plus haut point. Souffrant de claustrophobie, elle est incapable de rentrer dans un ascenceur. Quand à son vertige, il empêche Lolita d'avoir accès aux plus belles vues.
Passons maintenant aux choses qui la dégoute. Les cheveux gras et les ongles sales, tout comme les oreilles qui ne sont pas nettoyées régulièrement sont des critères éliminatoires chez Lolita. Un faux pas, et hop, vous passez à la trappe. Il en va de même pour les hommes qui portent du rose ou des slims, faute de gout totalement impardonnable à ses yeux. Elle déteste se sentir grosse, mais ce qu'il y a de pire à ses yeux, c'est les personnes obèses. Pour elle, il vaut mieux être morte.
Elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse maltraiter les animaux et manger du cheval lui est inimaginable. D'ailleus, elle n'aime pas spécialement toutes les viandes rouges, préférant le poisson et les viandes blanches.
Les vêtements de couleur fluo sont pour elle, une espèce que l'on devrait faire disparaitre. Les ges qui se négligent également.
Lolita ne peut pas écouter du rap, car pour elle ce n'est pas vraiment de la musique. De plus, elle a horreur des personnes qui l'ignore et ne supporte pas qu'on la rabaisse en public. Le bruit des ongles sur un tableau noir et celui des gens qui se font craquer les doigts lui donnent la nausée. Une petite chose encore qui peut paraitre stupide = Lolly' déteste le contact du coton. Vous savez ces espèces de coton extrêmement épais qui grince. Et bien voila.


Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: "Toujours plus que Carly!"


Effectivement moins dépensière que sa soeur jumelle, Lolita ne sort jamais sans une cinquantaine d'euros en liquide et ses cartes de crédit.

Ce que vous avez toujours sur vous : "Mon vernis à ongles Dior?"

La collection de sac à main de Lolita est assez impressionnante. Chanel, Dior, Prada, Valentino ou Chloé, elle en possède des dizaines et ne sort jamais sans. Mais leur contenu ne change jamais.
*Son téléphone portable rose dont elle ne se sépare jamais
*Un gloss Dior transparent
*Un autre gloss Dior rose clair
*Ses cartes de crédit, offertes généreusement par maman et papa
*Une pillule du lendemain
*Son ipod rose qui possède une house créée spécialement pour elle
*Son paque de marlboro light et son briquet
*Son eye liner Dior
*Quelques tampons
*Un stylo
*Une paire de lunettes de mouche Gucci
*Un petit carreau de chocolat
*Des Tic Tac menthe douce


Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? "En cas d'urgence, urgence genre on va tous mourrir?"

En cas d'urgence de ce genre, Lolita avouerait certainement à sa soeur que c'est elle qui a cassé le talon de ses Jimmy Choo en voulant escalader par dessus le grillage, avant de se mettre à hurler à pleins poumons. A vérifier en situation live.

Une arme dans votre valise? "Une arme??? OU CA??? CARLY ON VA MOURRIR !"

Vous rigolez ou quoi? Elle ne saurait même pas s'en servir. La seule arme redoutable qu'elle ait dans son sac, c'est surement de la cire à épiler. [Si si je vous jure, contre les poils, il y a pas plsu radical]

Votre indice "instinct de survie" : Environ 60, cela me semble être correct vu sa naiveté intempestive.

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Nastassja
Votre Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Fémiinin
Où as-tu connu le forum? : Par ma beauty [l'admin quwa >.<]
Que penses-tu du forum? : J'adore tout, contexte et design <3
Avez vous lu les règles ? Non xD
Avatar : Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolita Jones

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Pensée du moment : Carly
Profession : Vendeuse de lingerie à mi temps.
Love : Tous ceux qui m'aiment, naturally !
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Lolita Jones   Sam 7 Juil - 15:49

Désolée du triple post, mais j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Sanders
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Showbiz Man
Love : Ca Ne Dure Jamais
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment
Indice De Survie:
90/100  (90/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Lolita Jones   Dim 8 Juil - 14:18

Validé ^^
N'oublie pas de rectifier ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingryan.online.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lolita Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Simpson Jones
» Pour vous mesdames ?
» les Pirates des Caraïbes
» Temple du Peuple
» Votre genre cinématographique préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers: