AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alix Dubois[U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix-Dub
Invité

MessageSujet: Alix Dubois[U.C]   Ven 6 Juil - 4:39

I. Bonjour, je me
présente.

Mon nom :Dubois
Mon prénom : Alix
Mon âge : 18 ans
Profession : Lycéenne
II.Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille : Que dire de la famille d'Alix... Commençant par sa mère: Venus Dubois une chirurgienne esthétique (nom de mariage) une
blonde superficielle a souhait. Toujours prête a exaucer les moindres désirs de ses filles chéries. Alix s'entend très bien avec elle, tout simplement parce qu'elle est le
portrait exact de sa mère seulement en plus jeune. Son père maintenant: Thibault Dubois. Thibault est un important politicien. En fait Alix n'est pas très proche de lui. Elle ne le voit pratiquement jamais donc pas grand chance qu'elle ce rapproche de
lui... Ensuite la dernière mais non la moindre: Noémie sa petite soeur adorée... Bon peut-être pas si adorée que ca. Lorsque sa soeur est née elle a un peu perdue
l'attention ce qui la rendue super jalouse. Elle veut maintenant tout ce que ca soeur a. Le pire est que ca mère lui donne.

Mes principales qualités : Bon déjà elle est très rapide, ca ce voit par ca vitesse a enchaîner les petits copains. Elle est quand même assez gentille et n'est pas
arrogante ni rien de tout ca. Elle aime donner et aider les autres. Elle sait quand il faut qu'elle soit sérieuse bien qu'elle ne doit pas l'être souvent^^. Elle est intelligente mais elle ne le montre pas toujours. Elle a beau être très frivole et fêtarde elle est quand même courageuse et n'a pas peur de tout et de rien. Elle sait lorsqu'elle doit ce retenir de parler et lorsqu'elle est de trop.

Mes principaux défauts : Alors premièrement elle est beaucoup trop fêtarde. Elle passe son temps a faire la fête et personne ne l'en empêche, même pas ses parents. Elle est très frivole et ne prend pratiquement rien au sérieux. Elle est soit trop énervée ou elle est trop sérieuse. Donc elle est les deux extrême en même temps ce qui n'est pas si bon. Elle est beaucoup trop curieuse et elle va toujours fourrer son nez ou il ne le faut pas. Elle pense un peu trop a elle et prend ses vêtements et son maquillage trop au sérieux. Ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et d'aider les autre.
Mon apparence physique : Lorsqu'elle était plus jeune Alix était absolument dépourvue de la plus part des traits du physique avantageux. De formes et elle n'était pas aussi belle qu'aujourd'hui. Aujourd'hui Alix est grande et mince. Elle reste en forme en fessant du joggin tout les matins et de la natation de temps en temps. Elle est d'ailleurs assez musclée du ventre mais ça ne parait jamais car elle n'est pas du genre a des top ou on voit beaucoup le ventre on peut le voir seulement lorsqu'elle porte des bikinis. Elle a les cheveux blonds qui lui arrivent environs aux épaules ils sont ondulés mais il lui arrive tout de même de les défriser. Elle a également un toupet qu'elle mais généralement sur le coté ou qu'elle mélange avec ses cheveux plus longs. Pour les
occasions spéciales elle a l'habitude les le défriser et de le laisser normal sur son front. Elle a de jolie yeux bleus mais ils ont toujours l'air verts foncés aussi bizarre que ça
puisse paraître.

L'histoire de ma vie : Alix a toujours eu une merveilleuse vie. Mais d'abords ont commencent par le commencement. Alix a vu le jour le 29 Avril 1989 dans un hôpital
bien populaire de Londre. Alors, des son plus jeune age est une vrai capricieuse. Lorsqu'elle voulait quelque chose elle devait l'avoir dans la seconde sinon elle pourrais piquer l'une des plus gros crise que ses parents aillent jamais vu. Des la maternelle elle était super populaire. Elle avait plein d'amis et tout. Alors maintenant laissez moi vous raconter son premier amour. Son nom ? Andy Turner. Un petit garçons qui ce croit très bon comme quasiment tout les gars de cet école. Il a déclaré son amour a Alix en lui offrant une barbie. Tout ca c'est terminer une semaine plus tard lorsque le jeune homme lui a demandé de lui redonné ca Barbie. C'était la fin de ce joli petit couple. Et ca continua comme ca tout le primaire et le secondaire. Sauf qu'elle devenait de plus en plus énerver, fetarde, frivole et elle enchainait les gars a une vitesse ahurissante. Elle aime beaucoup sa soeur mais doit toujours avoir la meme chose qu'elle. C'est comme ca qu'elle a attérit a l'ile. Lorsqu'elle a apprit que sa soeur y allait elle a exigé d'y aller au pres de sa mere. Et elle y est allée. Elle est tres heureuse d'avoir tout ce qu'elle veut. Elle a casser avec son chum avant de partir pour l'ile.

Votre secret:

III. Ca aussi
c'est important.

J'aime :
J'aime pas :
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:

Ce que vous avez toujours sur vous :

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Une arme dans votre valise?
Votre indice "instinct de survie" :

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Elisabeth
Votre Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Feminin
Où as-tu connu le forum? : Obsession 27
Que penses-tu du forum? : J'adore le contexte, desing, tout !
Avez vous lu les règles ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sanders
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…

Masculin Nombre de messages : 83
Profession : Showbiz Man
Love : Ca Ne Dure Jamais

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne pour le moment
Indice De Survie:
90/100  (90/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Alix Dubois[U.C]   Sam 7 Juil - 2:08

Tout d'abord bienvenue !

Pour ta présentation je te conseil de te dépêcher étant donné que l'autre Alix Dubois à bientôt terminé. Ensuite, j'ai remarqué dans ta présentation qu'à certains endroits des lignes étaient sautés en plein milieu de la ligne, sans aucune raison apparente. Je me dis donc que c'est une facilité qu'à été prise afin de faire le nombre de lignes demandées sans trop non plus beaucoup écrire. Je te demanderais donc de bien vouloir arranger ceci en faisant des lignes complètes. Sache aussi qu'on a fixé comme règle que c'était le premier validé qui était le premier servi mais bon si on voit que l'un des compétiteurs n'écrit pas beaucoup de lignes pour raisons diverses comparé à un autre ... Nous n’hésiterions pas une seconde à attendre que l'autre ait terminé sa présentation afin de prendre le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazingryan.online.fr

Alix Dubois[U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1