Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petit.Tour [P.V MiChElLe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Petit.Tour [P.V MiChElLe] Left_bar_bleue70/100Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:37

Sur cette petite île parfaite et à la fois très étrange, il était maintenant
exactement minuit sur les plusieurs horloges du manoir. Ses horloges étaient
faites de bois assez ancien et ils sonnaient à chaque heure, de quoi énerver tout le monde, surtout qu'elle sonnait avec un petit "Cui ! Cui !" qui tombait royalement sur les nerfs de tout le monde mais à la longue, tous seraient habitués. La jolie brunette Marcia était arriver, depuis plusieurs heures, comme tout le monde. Elle avait été engagée par le propriétaire inconnu de tous, pour faire la cuisine pour le banquet. Avec ses talents en cuisine, elle émerveillerait tout le monde. Elle avait l'intention de préparer du poulet avec un très bonne sauce et de la salade. Comme entré, des crustacés et comme dessert, une tarte délicieuse aux framboises & bleuets. Seule, elle n'avait que rencontré quelqu’un dans le hall à son arrivée. Elle était ensuite monter dans sa chambre, y avait déposé ses choses puis était descendu visiter un peu. L'autre pièce près du Hall était la salle à manger. Marcia s'y était donc aventurer seule.

Elle avait descendu les marches puis s'était diriger d'un pas lent vers la salle à manger. Elle avait retrouvée son calme depuis son arriver et elle avait beaucoup moins peur. Arriver dans la salle, elle alla directement devant la table. Elle y toucha, toute douce. Elle toucha aussi aux chaises et s'assit, véritablement confortable ! Au milieu de la table, il y avait dix petites statuettes sur un genre de plateau.


"Que c'est mignon !!"

Elle alla les voir. S'était très mignon, en effet. Dix matelots debout sur la plaquette car, en effet, ils étaient encore tous là. Elle les toucha, mais par peur de les brisés, arrêta. Elle continua de regarder la pièce, seule mais elle entendit quelqu’un arriver derrière elle. Encore une fois, son cœur battait à une vitesse folle mais elle se retourna, comme elle était assez courageuse.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Seigner
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Michelle Seigner


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Pensée du moment : Faudrait peut-être que j'aille chez le coiffeur ? ^^
Profession : Quoi ? Désolée, je connais pas ce mot.
Love : I Love Myself xD
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Petit.Tour [P.V MiChElLe] Left_bar_bleue20/100Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fréquentations:

Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Re: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

Il était, à l’heure où je vous parle, 23h45, vous vous demandez sûrement qu’est-ce que je faisais à cette heure-là ? Et bien…je suis allée dans la cuisine car mon ventre commencer à crier famine, le pauvre, je le comprends, après mettre levée à 5h00 du matin pour ensuite prendre l’avion à 8h00, mais qui est finalement partit à 11h00 pour cause d’intempérie et de violent orages et après avoir enduré un voyage de plus de cinq heures de route, je suis enfin atterries sur l’Ile de Nègre vers 16h00.
Bien sûr, après être arrivée au manoir j’aurais très bien put aller mangé directement mais non, car avant nous avons tous eux l’agréable surprise de nous apprendre que le couple O’Nyme ne seraient pas là avant demain au plus tard, j’ai d’abord pensé qu’ils se fichaient de nous, car bon, après se long et épuisant voyage ils pourraient quand même être chez eux quand on arrive et nous accueillir avec un superbe banquet ! Et bien non ! On peut toujours aller se faire voir ouais !

Donc, après cette annonce plutôt dure à diriger, pour me calmer les nerfs j’ai d’abord pensé à aller visité le manoir, voir dans quoi j’allais devoir vivre pendant quelque temps…
J’aurais mieux fait de m’abstenir tiens et d’aller prendre un bon bain chaud plutôt ! Quand j’ai vu l’état déplorable de cet endroit, j’ai bien failli tomber à la renverse sous le choc !
Héhéhé, décidément, j’ai que de la chance en se moment, et dire que quand j’y pense, je pourrais être au Bahamas au lieu de moisir dans ce trou complètement paumé.

C’est alors que je me suis dis, hé ! Mais si tu allais te rassasier un peu, non ? Ton ventre depuis tout à l’heure et en train de pleurer tellement il a faim, tu ne l’entends donc pas ?
Bien sûr que si je l’entends ! Il m’a d’ailleurs fichue la honte quand il s’est mit à gargouiller devant le capitaine de l’avion lorsque qu’il m’a laissé passer pour me diriger aux toilettes, alors hein !

J’ai donc écouté ma petite voix intérieure ainsi que mon ventre et je me suis alors conduite dans la cuisine où Ho ! Miracle ! Le frigo était plein de réserve, déjà, rien quand voyant cela, j’ai senti que mon ventre avait déjà littéralement moins faim.

J’essaye donc de trouver ce qui donnera le plus de bonheur à mon petit creux et s’est alors que je voix un superbe gâteau entièrement fait de choux à la crèmes et recouvert d’une couche de chantilly d’un blanc éclatant.

Mes yeux se mirent alors à briller dés qu’ils tombèrent sur cette magnifique « œuvre » de la nature, ou d’un excellent pâtissier plutôt, et mes deux mains agrippèrent le plat qui contenait la pâtisserie et referma le frigo d’un petit coup de pied.

Je m’avança et…raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!! Je failli me renverser tête la première dans la chantilly en entendant les fameux coup de minuit ! Ha ! Mais quelle sotise d’avoir mit un système de déclanchement toutes les heures ! Et qui plus est avec un bruit hideux !

Par coup de chance, je réussi à me maintenir en équilibre et me dirigea en direction de la salle à manger pour savourer mon digne festin.
Quand j’ouvris la porte, je m’attendais bien évidemment à me retrouver seule vu l’heure qu’il était mais fut assez surprise de voir déjà une autre personne s’y trouver.

La jeune femme en question devait avoir eu légèrement peur en m’entendant arriver car, quand elle se retourna vers moi, je pouvais apercevoir un air plutôt inquiet se dessiner sur son visage.

Je lui fit alors un sourire pour la rassurer et alla m’asseoir à la grande table et ne prêta même pas attention aux dix statuettes qui s’y trouvaient exposées en plein milieu de celle-ci.

Après avoir goûté l’un des petits choux à la crèmes, je leva quelques secondes les yeux de mon agape et regarda la jeune femme qui était présente et essaya de briser la glace.


- Vous êtes somnambule ?

Oui, question assez médiocre mais suffisante pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Petit.Tour [P.V MiChElLe] Left_bar_bleue70/100Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Re: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

[Lol ! Moi, il était Midi et non minuit ^^ C'est pas grave !]

Lorsqu'elle se retourna, elle vit une jeune femme aux cheveux blonds. Elle avait les yeux...et bien, Marcia n'en était pas sûr comme il faisait assez noir même avec les petites lumières que la jeune femme aux cheveux blonds avait allumé pour manger son gâteau qui avait l'air délicieux et qui était, malheureusement, pas de elle mais elle en aurait fait un encore meilleure, elle en était sûre et certaine. Avec ses mains habiles, ses doigts de fées et son amour pour la nourriture, c'est certain !! La jeune femme lui souria. Toujours un peu sur le choque de la peur qu'elle s'est faite elle même en pensant que se serait un affreux monstre où un fantôme où encore pire, un tueur en série.

*J'ai trop vue de film d'horreur moi ...*

Après s'avoir ressaisit, elle souria à la jeune femme. Elle la regarda et lorsque la blondinette leva les yeux, elle s'approcha. Elle fut aussi étonner de la question de la jeune femme, suis-je somnanbule ? Elle lui répondit du ton doux qu'elle avait toujours,

"Non, je ne suis pas somnabule ! Pourquoi cette question ? J'en ais l'air ?"

Pourtant, la jeune femme n'était pas en robe de nuit, ni en pyjamas. Elle lui souria tout de même puis s'assit près de la jeune femme, à la table.

"Je m'apelle Marcia, et vous ?!"

Elle regarda le gâteau que la jeune femme mangait, il avait l'air délicieux et tout d'un coup, le ventre de la brunette gargouilla. Elle se toucha aussitôt le ventre, un peu gêner. Elle souria.

"Désoler... Il est bon, votre gâteau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Seigner
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Michelle Seigner


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Pensée du moment : Faudrait peut-être que j'aille chez le coiffeur ? ^^
Profession : Quoi ? Désolée, je connais pas ce mot.
Love : I Love Myself xD
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Petit.Tour [P.V MiChElLe] Left_bar_bleue20/100Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fréquentations:

Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Re: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:42

J’étais toujours en train de regarder la jeune femme, attendant une réponse de se part, le temps qu’elle réponde, j’eux le temps de m’enfiler à peu près trois autres petits choux à la crèmes lorsque enfin elle répondit.

Sa réponse fut négative, mais bon, je m’en doutais déjà un peu, étant donnée qu’elle était encore habillée avec une tenue correcte et non en nuisette ou quoi que se soit d’autre.

Je m’apprêtais à reprendre un autre choux à la crème et le fourrer dans ma bouche lorsqu’elle se présenta en tant que Marcia.

Tiens, Marcia, comme l’actrice qui joue Bree Van De Kamp dans desperate housewife ! ^^


* Espérons qu’elle n’est pas aussi maniaque que celle qu’est dans la série * pense-je alors. xD

J’adressa alors un sourire des plus polis à la jeune femme et la regarda s’asseoir à mes côtés, puis je lui répondit avec un ton tout aussi agréable :

- Moi je me nomme Michelle, Michelle Seigner.

Oui, ok, on s’en fous un peu du nom de famille, mais bon, je suis très fière comme fille et peut-être cas l’entente de mon nom elle pourra savoir qui je suis ? Enfin tout de même, mes parents sont très connus ! Du moins les hôtels Seigner ! ^^

Après ses brèves échanges de courtoisie, je me remis à mon festin et avala un autre chou à la crème, cela me faisait beaucoup de bien, du moins à mon estomac, quand tiens, en parlant d’estomac, celui de Marcia se mit à gargouiller, cela me fit sourire et il s’élargissa encore plus lorsqu’elle me posa la question.


- Il n’est pas bon, non…il est excellent vous voulez dire.


Je la regarda du coin de l’œil puis fit glisser l’assiette entre nous deux.


- Tenez, servez-vous, vous me direz ce que vous en pensez après, et puis…vous avez l’air d’avoir plutôt faim maintenant, lui dis-je en souriant.

Puis mon regard se tourna ensuite vers les dix petites statuettes qui se trouver au milieu de la table.

* Tiens, je n’y avais pas fait attention en rentrant, c’est pourtant flagrant de voir ceci en plain milieu d’une table ! *

Après avoir fixé les statuettes pendant pas mal de secondes, je reporta mon regard sur la jeune femme assise à côté moi qui avait actuellement un chou à la crème dans la bouche.

Je la laissa terminer pour lui éviter de parler la bouche pleine, car j’ai pas non plus envie de me recevoir une plus de chantilly sur moi puis lui posa cette question :


- Vous savez ce que s’est ? Les statuettes ?

Je lui montra l’objet en question d’un mouvement de tête, et attendit sa réponse, du moins, si elle en avais une.

[Désolée, pas très inspirée -_-' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Petit.Tour [P.V MiChElLe] Left_bar_bleue70/100Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Re: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

Son gâteau aux petits choux à la crème avait l'air délicieux et le ventre de Marcia avait de plus en plus le goût de lui voler et de le manger au complet et cette idée vint à son esprit mais elle la chassa rapidement en rigolant intérieurement mais en souriant extérieurement. Lorsque enfin, je me présenta, elle me répondit aussitôt.

"Enchanté Michelle !"

Elle fit un sourire magnifique en réfléchissant. En effet, le nom de Seigner lui disait quelque chose mais quoi ? Marcia y réfléchissait et rien ne lui vint à l'esprit. Elle laissa donc tomber et souria de nouveaux, elle aimait souria, sa se voyait surment, elle souriait toujours et son sourire faisait sourire les gens. [Plus de mot sourire ? ^^] Lorsque son ventre gargouilla, elle était un peu gêner et s'excusa aussitôt mais ce petit malaise s'estompa aussitôt lorsque la jeune femme disait que son gâteau n'était pas bon mais extrêmement bon.

"Vous me donnez encore plus faim !!"

Elle rigola, elle avait un rire très charmant et rigolo. Marcia fut ravie lorsque la jeune femme la laissa goûter son gâteau. Elle trouvait très sympathique cette jeune femme qui lui avait d'abord fait peur. Elle prit aussitôt une fourchette [je sais pas trop où elle l'a prit mais chutt silent ]
et prit un petit bout du gâteau. Elle le mâcha tranquillement et lorsqu'elle termina sa bouchée, elle souria.

"Il est, en effet, délicieux !!!"

Elle prit une autre bouchée, une autre toute petite pour en laisser à la jeune femme. Lorsqu'elle mâcha, elle tourna le regard vers les statuettes, c'est où Michelle regardait. Elle termina rapidement sa bouchée et elle allait parler mais la blondinette parla en premier. S'était d'abord silence mais Marcia répondit.

"Désoler de vous le dire mais j'en ais aucune idée, ils m'ont autant intrigué lorsque je suis rentrer!"

Elle lui souria, un peu désoler. Elle changea ensuite de sujet.

"Vous aimez les desserts? Car si vous aimez cela, demain soir, au banquet, je vais faire une bonne tarte!"

Elle souria, elle aimait elle-même les desserts et elle ne se gênait pas d'en faire de très bon et très sucrer.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Seigner
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Michelle Seigner


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Pensée du moment : Faudrait peut-être que j'aille chez le coiffeur ? ^^
Profession : Quoi ? Désolée, je connais pas ce mot.
Love : I Love Myself xD
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Petit.Tour [P.V MiChElLe] Left_bar_bleue20/100Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fréquentations:

Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Re: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:36

Je fus ravie en voyant le visage de Marcia s’illuminer lorsqu’elle goûta mon gâteau, enfin…ce n’était pas vraiment mon gâteau mais peu importe, vous savez bien que j’adore tout m’approprier. ^^
Je lui fit ensuite un sourire à mon tour et la regarda prendre une autre bouchée de choux à la crème, nan…mais elle ne va pas tout me manger non plus ! C’est mon gâteau à moieeeeuhhhhh !!! Nan, je plaisante bien sûr, elle pouvait même le terminer si elle le voulait, cette fois ci mon ventre ne pouvait plus rien engloutir, ou bien cela était à vos risques et périls car sinon j’espère pour vous qu’il y a des toilettes non loin de la salle à manger, sinon…( on se passera des détails, hein ? ^^).


- Je ne vous ai pas mentis en disant qu’il était bon, vous pouvez même le finir si vous voulez, moi, je n’ai plus de place, je crois même que je vais devoir aller me faire un petit jogging demain matin…

Non, après réflexion, moi et le sport, cela fait deux, je préfère de loin rester dans mon lit et faire la grasse matinée jusqu’à midi plutôt que d’aller courir.

- Huumm…en y réfléchissant, je préfère plutôt dormir, après tout c’est un très bon sport aussi.

Bah oui quoi, y’a le sport de chambre aussi (je lol ^^), on a tendance à l’oublier celui-là, pourtant il y en a beaucoup qui le pratique ! C’est bien dommage qu’il n’y est pas de compétition dans ce domaine d’ailleurs. ( mdr, j’arrête xD).

Puis s’est alors que la jeune femme répondit à ma question, je fus malgré tout assez déçu de sa réponse vu que cela ne m’avançait pas vraiment à grand-chose.


- Dommage, elles m’intriguent…

Puis, avant de pouvoir terminer ma phrase, la brunette me coupa, apparemment, elle n’avait pas l’air de vouloir s’étendre plus loin dans le sujet.

Je tendis l’oreille et écouta ce qu’elle me disait…tiens…alors s’est elle la cuisinière des O’Nyme ? Intéressant tout ça…

Puis j’haussa légèrement les sourcils quand j’entendis sa question…si j’aimais les desserts ? Heeeeuuuu, bah non voyons, je viens de m’empiffrer de choux à la crèmes mais à part ça j’aime pas les desserts, non, non, non. (xD)


- Mmmm…bien sûr que j’aime les desserts…j’affectionne même tout particulièrement les tartes à la framboises ou les gâteaux aux trois chocolats, d’ailleurs…


Je me coupa, est-ce que cela se faisait de demander ce que j’allais demander ? (mdr^^, vive la répétition xD).
Et puis zut, depuis quand j’hésitais à dire quelque chose moi ? C’est pas normal d’ailleurs que j’aille hésité là ! Hoooo, punaise (hommage à Homer Simpson xD), cet endroit me joue des tours !


- Puisque vous m’avez posé cette question sur les desserts, je me demandais si vous pourriez faire l’un des deux que je vous ai cité ? Ce serait vraiment très gentille de votre part et en plus cela me fera un immense plaisir. De plus, je suis sûr que vous êtes une excellente cuisinière !

Moi ? Léche-cul ? (^^)…Naaaannnn, juste assez pour bien me faire voir, c’est tout.

Puis, le couple O’Nyme me revint en tête, ha oui, j’avais une question à poser sur eux d’ailleurs.


- Ha oui ! Une dernière chose…comme vous êtes la cuisinière du couple O’Nyme, vous devez sûrement connaître la raison de leur absence ? Non parce que…..(parce que quoi ??^^)…je…me fais beaucoup de soucis pour eux et…(menteuse !!!! xD), et je me demandais juste quelle était la raison de leur retard, voila tout.

Pfffffouuu, que c’est dur de faire la fayotte ! Pourtant je devrais avoir l’habitude, à force de l’avoir fait avec mes parents cela devrait rentrer à force ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Marcia Hurrington


Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Petit.Tour [P.V MiChElLe] Left_bar_bleue70/100Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fréquentations:

Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Re: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:56

Elle souria lorsque la jeune femme lui disait qu'elle n'avait pas mentie. Elle avait raison, ce gâteau était vraiment délicieux même pour ceux qui n'aiment pas les desserts, il ne pouvait surment pas résister en voyant les autres le manger succuleusement et avec l'allure qu'il avait. Marcia était très contente de ne pas être allergique au sucre, au chocolat etc. car elle ne pourrait pas aimer les desserts comme elle les aimait tant.

"Non, vous n'avez pas mentie, c'est sûr !! Oh, merci, je vais le finir dans ce cas, ce gâteau ne mérite pas la poubelle!"

Elle rigola puis elle prit une autre bouché avec sa fourchette, cette fois-ci, une plus grosse, comme elle avait la permission de le terminé. Même après plusieurs bouchées, le gâteau était toujours bon. Même si elle mangeai, elle écoutait d'une oreille attentive les commentaires et questions de la jeune femme. Elle était aussi un peu déçue de ne pas pouvoir répondre à la jeune femme au sujet des statuettes très mystérieuse.

"C'est peut-être juste une décoration..."

Elle était tout autant intriguée que la jeune blondinette et elle était tout autant déçue de ce qu'elle avait répondu, elle avait dit la vérité, elle ne le savait pas alors elle n'allait pas inventer une fausse histoire qui, au bout du compte, n'aura même pas de sens.

Lorsque Michelle lui dit qu'elle aimait les dessert, Marcia souria. S'était rare que des gens comme elle, même si Marcia ne jugeait pas les gens, de se style là aimait s'empiffrer dans les desserts car les calories et ses filles, des fois, sa ne fait pas deux... Elle lui répondit aussitôt.

"Moi aussi j'aime beaucoup les desserts ! J'ai des dizaines de livres de recettes pour faire des desserts !"

S'était vrai, elle avait beaucoup de livres de recettes consacrés aux desserts et il n'y en avait pas un de pareil. En plus des livres de recettes, elle avait les recettes délicieuses qu'elle avait inventées et les recettes de sa famille qui était tout autant délicieuse. Lorsque la jeune femme lui demanda de faire une de ses préférés, Marcia souria.

"J'avais prévue une tarte aux framboises et aux bleuets, j'espère que vous aimez cela mais si vous n'aimez pas, je peux en faire une aux framboises seulement !"

Elle souria, elle pourrait faire plusieurs desserts si elle le voulait et en plus, elle adorait cuisiner et surtout les desserts. Ce qu'elle préférait le plus, pouvoir goûter pendant qu'elle fait la cuisine mais elle se lavait toujours les mains, bien sûr, elle ne faisait jamais la cuisine sans s'être laver les mains. Lorsque Michelle changea de sujets, elle décida de parler du couple des O'Nyme. Une fois encore, elle allait décevoir la jeune femme.

"Je vais encore vous décevoir mais j'en ais aucune idée, je n'ais reçus que leur lettre pour venir travailler ici et puis, je n'ais eu aucune autre nouvelle mais ne vous faite pas de soucis, je suis sûr qu'ils ont une bonne raison et qu'ils vont arriver à temps pour le banquet de demain soir !"

Elle souria puis attendit que Michelle lui réponde. Pendant l'attente, elle prit une autre bouchée du gâteau. Il ne restait que peut-être une ou deux bouchée.

"Vous êtes sûr que vous en voulez plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Seigner
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Michelle Seigner


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 41
Pensée du moment : Faudrait peut-être que j'aille chez le coiffeur ? ^^
Profession : Quoi ? Désolée, je connais pas ce mot.
Love : I Love Myself xD
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
Petit.Tour [P.V MiChElLe] Left_bar_bleue20/100Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fréquentations:

Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Re: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

[Je te réponds demain la miss, là je commence à fatiguer et donc pas trop d'inspiration, lol.
Donc j'y répondrai demain sans faute. =)
+++ Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit.Tour [P.V MiChElLe] Empty
MessageSujet: Re: Petit.Tour [P.V MiChElLe]   Petit.Tour [P.V MiChElLe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit.Tour [P.V MiChElLe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle [ PAS FINI ]
» Michelle Seigner
» ///Topic with Michelle\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser