AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La.Cuisinière.Arrive [LiBrE !!!!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcia Hurrington
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
avatar

Féminin Nombre de messages : 82
Profession : Cuisinière pour la petite soirée
Love : Son mari
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
70/100  (70/100)
Fréquentations:

MessageSujet: La.Cuisinière.Arrive [LiBrE !!!!! ]   Mer 4 Juil - 18:45

Quelques jours plus tôt, la brunette nommée Marcia avait reçue une demande importante d'un certain Mr. O'Nyme qui aurait besoin de son talent en cuisine pour un banquet avec beaucoup d'invités, homme et femme de tout âge. Elle avait donc demandée à son mari nommé Lewis s'il voulait l'accompagner et profiter pour ce détendre mais lui aussi avait reçu une demande pour travailler pour le même Mr. O'Nyme. Marcia était très contente, elle avait donc acceptée l'offre et avait commencée ses valises. Elle devait travailler toute l'été sur cette île dite hanter par certains mais la jolie brunette n'avait pas tellement peur de cette île et puis, ce n'était que de simples rumeurs et, ne dit-on pas que les fantômes n'existent pas ?

Quelques heures avant leur arriver, Marcia et son mari arrivaient sur le bord d'un quai pour embarqué dans un bateau qui les mèneraient vers l'île. Marcia était très exciter, elle adorait faire des voyages et elle n'avait jamais prit un bateau pendant plus de trente minutes. Lorsqu'ils montèrent enfin sur le bateau, Marcia perdit son mari dans la foule, elle marcha donc à sa recherche mais les minutes passèrent et elle laissa tomber, il était surment quelque part sur le bateau s'il avait monté avec elle. Elle s'était diriger où il n'y avait presque personne. Elle s'était accoudé sur la barrière du bateau et regardait la mer et la ville qu'elle quittait pendant quelques mois, s'était magnifique, la vue, la mer, l'odeur... Les minutes passèrent pour laisser place à des heures, Marcia avait retrouvée son mari et l'île mystérieuse apparaissait. Les deux tourtereaux s'étaient diriger vers l'endroit où il débarquait du bateau pour aller en terre ferme. Se tenant par la main, Marcia regardait devant elle, l'île était vraiment très belle. Marcia s'était retourner vers son mari.

"J'espère que tu as amenée la camera numérique!" , avait-elle dit d’un ton doux.

Elle souriait. Ils débarquèrent quelques minutes plus tard. Son mari la quitta et Marcia se retrouva seule. Tout le monde rentrait mais la jeune femme regardait les environs. De loin, tout avait l’air vraiment parfait mais de plus près, les arbres faisaient un peu peur et le manoir avait l’air d’un manoir hanter dans les films d’épouvantes. Marcia frissonna puis, lorsqu’elle était rendue seule dehors, elle se dépêcha de rentrer, si elle avait peur, pourquoi restait-elle seule dehors. Pendant qu’elle rentrait, elle s’était promis d’essayer de retrouver son calme habituel.

Enfin, après plusieurs heures d’attentes, Marcia poussait enfin les portes de ce manoir qui la terrifiait un tout petit peu, c’était vrai qu’il avait l’air d’un manoir de film d’horreur, celui qui a l’air parfait et que plusieurs personnes entre pour le visiter mais ne ressorte jamais, mais cela ne voulait pas dire qu’il l’était. Elle rentra, elle était dans le hall. Il était très grand, ce hall et très jolie. Elle visita un peu et trouva, sur une tablette, une statuette vraiment très belle.

*Wow !!*

Elle la regarda plusieurs minutes. C'était une petite statuette sur une tablette en bois. Elle représentait une jeune femme qui peinturait un paysage tout simplement splendide. Après l'avoir contempler pendant plusieurs minutes, elle se retourna et tomba nez à nez avec quelqu'un d’inconnu, comme tous les gens dans ce manoir d'ailleurs. Elle fit un énorme saut, elle ne l'avait même pas entendu arriver.

" Ahh !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La.Cuisinière.Arrive [LiBrE !!!!! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: