AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Même la plage est contre nous -_- [Le frère Evans ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie Dubois
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 509
Pensée du moment : Je suis parfaite, et alors ?!
Profession : Future Reine d'Angleterre voire Premier Ministre
Love : Personne n'est assez bien pour moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi, ou peut être toi en fait =]
Indice De Survie:
100/100  (100/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Même la plage est contre nous -_- [Le frère Evans ^^]   Mer 4 Juil - 16:25

Il faiasit une chaleur d'enfer ce jour ci, vous savez de ces chaleurs étouffantes qui ne sont supportables uniquement lorsqu'on est soit entièrement nus - et encore - soit plongé dans l'eau. Et étant donné que Noémie n'était pas naturiste et que la piscine couverte était un vraie sauna, elle mourrait donc de chaud. Littéralement. Parce que bien sûr, le manoir était très ancien et donc absolument pas isolé en conséquence. En somme, il faisait un froid glacial la nuit - et la plupart du temps d'ailleurs - mais lorsqu'il y avait un soleil de plomb et bien... on le sentait. Vraiment. Bon ok, dit comme ça on pouvait croire que la belle brune n'était tout simplement jamais contente mais je vous jure, ce n'est que pure calomnie xD. La preuve: lorsque elle étaot partie en voyage à Paris, elle ne s'était pas plainte de la suite présidentielle du Ritz. Alors vous voyez, ce n'est pas de la mauvaise foi, simplement du réalisme pur et dur. Oui, Noémie est une fille oh combien réaliste. On la croit égocentrique, arrogante ou prétencieuse mais ça encore, c'est totalemetn faux. Ce n'était tout de même pas sa faute si elle est particulièrement canon. Elle ne peut quand même pas se trouver moche pour avoir l'air modeste. Donc là encore, c'est totalement justifié et le narcissisme se transforme donc en réalisme. Hum, la mauvaise foi elle connait ?! Mauvaise foi, kézako (a), ça doit sûrement être une notion vague et trèèèès peu interessante en somme.

Bref, Noémie sortait juste de sa troisième douche froide - bon enfin tiède tendant vers le froid, j'avoue ^^ - histoire de se rafraîchir un peu et jeta un coup d'oeil perplexe à son dressing pourtant plein à craquer sans savoir pourtant dans quelle tenue elle aurait le moins chaud. C'est à ce moment là que son regard bleuté fut attiré vers ce qui semblait être genre, la meilleure solution: un de ses nombreux maillots de bains. Son favori evidemment. Un bikini Hermes d'un rouge absolument canon, rien de tel sur une peau bronzée. La jeune femme l'enfila rapidement et récupera son grand sac Chloé de la même couleur histoire d'y jeter pêle mêle une serviette de plage et une crème solaire. Elle descendit ses Wayfarer sur son nez mutin et jeta un coup d'oeil satisfait à l'image que lui renvoyait son miroir. Non mais vraiment, comment pouvait elle être modeste ?! Ainsi parée, Noémie décida d'aller faire un tour à l'exterieur. On était sur une île, il devait donc bien y avoir quelque part quelque chose ressemblant plus ou moins à une plage de sable fin où elle pourrait se rafraîchir dans l'eau turquoise. Le souci majeur c'était que la plupart du temps, l'île se terminait par une falaise escarpée qui ne donnait pas franchement envie. Si la jeune femme était très douée en danse, en equitation en sprint et en tennis - et en patinage artistique également - l'escalade n'avait jamais fait partie de ses passe-temps. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien escalader à Londres de toute manière ?! Big Ben ?! Mouais, brillante idée.

Noémie se dirigea donc vers le bord de l'île - assez grande, sans pour être toute fois immense, en effet, elle pouvait en faire le tour à pied en deux bonnes heures environ - et regarda d'un air maussade les falaises abruptes qui lui faisaient face. GENIAL. Vraiment super. Au bout d'une petite demie heure, la belle comptait faire demi-tour quand elle découvrit une petite crique, faite de sable fin qui semblait divin, de loin. Parfait. La jeune femme afficha un sourire délicieusement satisfait sur ses belles lèvres pulpeuses et se dirigea rapidement vers la plage en question, déserte. Ces stupides invités ne savaient franchement pas ce qu'ils manquaient. D'ailleurs, la belle brune pensa à appeler Adrien ou Casper par exemple. Cependant, après avoir fouillé minutieusement dans son sac king size elle se rendit compte qu'elle l'avait... oublié ?! Etrange, elle ne s'en séparait quasi jamais. Enfin ce n'était pas très grave, de toute façon, il n'y avait quasiment jamais de raison sur cette maudite île. Noémie étendit donc sa serviette et fit tomber son sac dessus avant de se diriger vers la mer. Et là, ce fut le drame. Bordel. Même la mer était capricieuse ! En effet, malgré qu'il n'y avait nulle trace de vent, elle semblait en perpetuelle agitation et pire encore, parsemée d'énormes rochers acérés sur lesquels venaient s'écraser de hautes vagues. Super. C'était un parfait décor pour un film d'horreur ce paysage désolé. La belle brune n'aurait même pas étonnée d'y voir sortir un cadavre noyé depuis des siècles ou alors un poisson cannibale ou une autre connerie du même genre. Légèrement décçue et agacée, Noémie se laissa choir au bord de l'eau et se contenta d'y laisser tremper ses pieds, pensive.

_________________

. Being nasty makes me feel good .
She lights up the room

Simply Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Même la plage est contre nous -_- [Le frère Evans ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin contre la varicelle!!!!
» Pierre qui protège contre l'ennemi
» Grosse colère contre la CAF
» oune video eud tcheu nous
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur du manoir :: La Plage-
Sauter vers: