Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Oups ! [PV Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Dylan Matthews


Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
Oups ! [PV Helena] Left_bar_bleue96/100Oups ! [PV Helena] Empty_bar_bleue  (96/100)
Fréquentations:

Oups ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Oups ! [PV Helena]   Oups ! [PV Helena] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

En fin de matinée, après avoir passé deux heures à courir, je suis en nage et essoufflé, je rentre alors dans le manoir tout en sueur, tentant de reprendre mon souffle. J’enlève mon tee-shirt que je pose sur mon épaule, je remonte un peu mon bas Hummel blanc, laissant tout de même voir mon boxer également blanc Calvin Klein. Je m’essuie le torse et le front avec le tee-shirt en question, puis je commence à monter les escaliers, mais j’ai un trou de mémoire…Je ne sais plus du tout où sont situés les chambres et surtout la mienne ! Je me gratte la tête en grimaçant, regardant autour de moi pour me rappeler, mais ici tout se ressemble, se sont les mêmes portes, les tableaux se ressemblent trop et les gens ont disparut on dirait ! Ce que je sais c’est que c’est au premier ou au second, je marche vers l’escalier et je manque de tomber lorsque je marche sur ma lacet -_-‘. Je me baisse alors et noue les lacets de mes baskets Puma blanche et noir, une fois finis, je me relève et commence à monter les escaliers deux à deux en soufflant à chaque fois.

Enfin arrivé en haut, je regarde à droite puis à gauche, passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, me demandant vraiment par où ma chambre est, puis je vois ensuite l’escalier pour aller au second étage mais j’ai beau me creuser la tête je ne sais pas du tout où est ma foutue chambre ! C’est dingue quand même d’avoir aussi peu de mémoire ! Je soupire alors, puis après avoir fait la ploum^^, je décide d’aller voir à droite, puis à gauche et finir par le second étage si ce n’est ni l’un, ni l’autre. Tu parles d’un bordel pour trouver où on est ici, enfin bref, je fourre mes mains dans les poches de mon pantalon tout en regardant autour de moi. En passant près d’une porte j’entends du bruit, je pose alors ma main sur la poignée et l’ouvre. Je découvrir alors une jeune femme en train de jouer seul au billard. Lorsqu’elle m’aperçoit je fais un petit sourire gêné et finit par articuler…


Désolé, j’ai entendu du bruit et comme je suis curieux…

Je grimace légèrement, c’est dingue comme je deviens suspicieux et peureux lorsque je suis dans ce manoir mais avec toutes les histoires que j’ai lues sur le net, la non venue des propriétaires et puis cette ambiance bizarre. Enfin, après m’être excuser, je m’apprête à partir en refermant la porte derrière moi pour ne pas gêner plus la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Prescott
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Helena Prescott


Féminin Nombre de messages : 360
Pensée du moment : Est-ce qu'il se débatterait si je lui sautais dessus ?
Profession : Étudiante en Droit
Love : C'est quoi ce mot déjà? Je suis pas sûre d'avoir compris!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Oups ! [PV Helena] Left_bar_bleue60/100Oups ! [PV Helena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fréquentations:

Oups ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Helena]   Oups ! [PV Helena] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

    Puis-je dire que je déteste déjà cet endroit? Je ne connais rien de cette place et c'est ce que je haïs le plus. Chaque fois que je me lève je ne peux m'empêcher de faire un tour de la résidence espérant trouver pour au moins une fois quelques chose qui pourrait me faire comprendre tout. Cependant, c'est plus difficile que je ne le croyais. J'avais l'impression d'être seule au monde ici, pourtant je savais qu'au moins ma soeur y était, mais jamais on ne se croisait. J'ai l'impression d'être un remake de Seul au monde, tant que je ne me mets pas à parler à un ballon je crois que je pourrais survivre à toute ces histoires de débile. J'avais beau faire le tour de tous les étages, je ne trouvais personne. Ma chambre, je n'essayais pas de la trouver puisque je ne savais pas où elle était. Je ne sais pas si c'est moi mais chaque soir elle me semble différente. J'ai l'impression qu’on n’a jamais la même chambre. Peut-être que c'est simplement moi qui se trompe mais tout de même. On devrait repeindre cette place à nos couleurs. Je mettrais bien la porte de ma chambre rouge. Comme ça je serais sûr de la retrouver!

    Donc, comme je disais, je faisais ma ronde si je peux utiliser ce mot. Essayant de trouver une place où enfin je pourrais me sentir en sécurité. Une place où je pourrais enfin me reposer et profiter de ces vacances, des plus bizarres quel soit. Mon souhait fut réaliser quand je trouva une porte spécial, pour la première fois depuis mon arrivée ici je trouva une porte rouge. Elle semblait intéressante et je me demandais ce qui se cachait en arrière donc j’ai ouvrit la porte et j’y ai trouvé une table de billard. Dieu m’avait écoutée! Marchant vers cette table, j’allais prendre un bâton et commencer à jouer seule. Qui a dit qu’une fille ne peut s’amuser seule ?!

    Après une dizaine de minutes que je venais d’arriver dans cette place, j’entendis un bruit venant de l’extérieur de la pièce, puis quelqu’un essayer d’ouvrir la porte. J’étais sur la défensive disons que je craignais quelque chose de malheureux qui pourrait bien m’arriver. Quand un jeune homme fit son entrée je vous jure que j’ai soupirer, un très long soupire!


    Pas Grave…Disons qu’on est tous curieux ici…

    Je lui fis un de ces petit sourire qui était sincère mais en même temps qui me laissait le droit de partir à courir à la moindre bizarreries. Je me tourna vers la table où j’avais commencé une partie, mais seule ça fait pas des points très fort. Qui pouvais-je battre en jouant avec moi-même ?! Voyant que le jeune homme semblait quitter d’une minute à l’autre et appréciant la compagnie d’une personne pour le moment je finis par dire…

    Ça te dit de jouer contre moi? Sauf si tu as peur de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Dylan Matthews


Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
Oups ! [PV Helena] Left_bar_bleue96/100Oups ! [PV Helena] Empty_bar_bleue  (96/100)
Fréquentations:

Oups ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Helena]   Oups ! [PV Helena] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:27

En posant la main sur la poignée de la porte, j’observe que la porte est rouge, ça ne peut donc pas être la porte de ma chambre qui est couleur bois et d’ailleurs en bois comme le reste des portes de la maison. Une raison de plus pour refaire la déco du manoir qui laisse vraiment à désirer, c’est vrai ils ont aucun goûts les propriétaires c’est hallucinant, bon d’accord le bois ça a du charme et ça garde la chaleur mais quand même trop de bois, c’est abusé ! Enfin bref, je n’avais entendu du bruit dans cette pièce que je ne connaissais pas, donc je n’avais aucune idée de ce qu’il y avait derrière et surtout de qui il y avait derrière, de plus tout était calme dans le manoir, sauf dans cette pièce. En collant légèrement l’oreille contre la porte, j’essais de visualiser la scène, la pièce et ce qui s’y passe mais j’en ai vraiment aucune idée et s’en ai presque perturbant ! J’hésitais vraiment à ouvrir cette porte, c’est vrai je pouvais très bien rebrousser chemin et continuer de chercher ma chambre sans ouvrir cette fameuse porte…Ma la curiosité fait partit de mes défauts ! J’ouvre alors doucement le porte en tournant lentement la poignée…

En passant la tête avec précaution par l’entrebâillement de la porte, j’aperçois une jeune femme penché sur le billard, qui en s’apercevant de ma présence se redresse et me regarde, elle avait l’air autant sur la défensive que moi et je me trouve vraiment ridicule, alors j’ouvre un peu plus la porte pour qu’elle puisse voir que je ne suis pas un psychopathe dangereusement armé qui est venu pour l’abattre ou un truc du genre ! Non parce que dans ce manoir on entendait vraiment tout et n’importe quoi comme histoire et même si on faisait semblant de ne pas y croire on a vite fait de se monter la tête tout seul. J’affiche alors un faible sourire, mes joues se rosèrent légèrement montrant ainsi ma gêne, après m’être raclé la gorge j’arrive enfin à articuler les excuses.

En entendant son long soupire, je suis rassuré mais toujours sur la défensive à croire que j’ai peur, non mais je vous jure n’importe quoi ! J’arrête de me cacher derrière la porte et prendre un air déjà plus décontracté, lorsqu’elle dit qu’on est tous curieux ici, je hoche positivement la tête, je suis complètement d’accord avec elle, cette endroit nous change et nous rend méfiant de tout et de tout le monde alors qu’il ne sait encore rien passé, du moins depuis que je suis arrivé c'est-à-dire il y a à peine quelques heures.


Je crois aussi, faut dire que le manoir est loin d’être rassurant ! Encore désolé de t’avoir dérangé.

Je m’apprête alors à partir, lorsque j’entends à nouveau le son de la voix de la jeune femme, je me retourne avec un sourire espiègle dessiné sur mes lèvres, est ce que se serait une sorte de défi ? Je ne suis pas forcément super fort au billard, mais me détendre et parler un peu ne me ferais sûrement pas de mal, je rentre dans la pièce et referme la porte derrière moi, posant mon tee-shirt sur un meuble, je croise alors les bras sur mon torse nu et je demande alors en arquant un sourcil amusé.

J’accepte, mais faudrait rendre la partie plus intéressante, genre le gagnant a le droit de demander quelques choses au perdant ou un gage je sais pas. Qu’est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Prescott
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
Helena Prescott


Féminin Nombre de messages : 360
Pensée du moment : Est-ce qu'il se débatterait si je lui sautais dessus ?
Profession : Étudiante en Droit
Love : C'est quoi ce mot déjà? Je suis pas sûre d'avoir compris!
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
Oups ! [PV Helena] Left_bar_bleue60/100Oups ! [PV Helena] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fréquentations:

Oups ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Helena]   Oups ! [PV Helena] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

    Première journée et pour moi j’aurais préféré que cela soit la dernière. Selon moi tout est trop bizarre. L’endroit mal décoré? Ils auraient pu donner un petit même un gros effort sur la décoration non ? Après tout, on a tous de très bons goûts et ils devaient s’en douter. Cependant, nous ne devions pas nous porter sur ce petit aspect, pourtant il y en avait plein d’autre. Surtout le fait que cet endroit me donnait la chair de poule chaque fois que je marchais seule. Dieu sait que depuis que je suis arrivée ici je marche seule. Devinez à quel point j’ai eu la frousse aujourd’hui ? En voyant la porte bouger je me demandais bien ce qu’elle pouvait bien cacher. Déjà dans le bois j’avais entendu quelque chose que malheureusement je n’avais jamais pu voir. Cependant je m’étais calmée en voyant simplement la tête du jeune homme apparaître. Je tenais le bâton comme si j’étais prête à me battre alors tous les deux, on pouvait dire qu’on avait fait des fous de nous.

    J’étais toujours sur la défensive, surtout que cet endroit n’aspirait pas confiance. Par la suite lorsque le jeune homme entra complètement dans la pièce, je le regarda de haut en bas, façon de savoir s’il avait une arme. J’avoue que je l’ai regarder parce qu’il était pas si pire après tout. Voir quelqu’un faisait assez de bien, espèrant que cette personne ne soit pas un fou meurtrier simplement venu pour me tuer. Tout irait bien selon moi. Cependant, plus je le regardais, plus lui aussi semblait sur ses gardes. On dirait bien que je n’étais pas la seule qui avait un peu peur ici. La seule différence, je n’aurais pas peur de l’avouer si on me le demandait. En un instant je suis revenu la bonne vieille Helena, la sympathique avec son sourire. Celle qui s’avait toujours accueillir le monde peut importe ce qui arrivait. Je m’ennuyais de cette jeune femme si charmante à première vu d’œil.

    Au billard j’étais assez … est-ce qu’il y a un mot pour douée par moment ^^ Car c’est ce que je suis. Une journée je peux gagner et l’autre d’après je peux perdre. C’était tout simplement ma nature. Je me tourna de nouveau vers le jeune homme en face de moi après avoir longuement contemplé la magnifique table de billard. Sérieusement, j’avais besoin de voir des humains sinon j’allais vraiment commencer à me parler seule!


    Ça va, j’ai l’habitude depuis ce matin d’avoir peur!

    Je me dirigea vers les 4 coins de la table pour ramasser les boules, au cas où le jeune homme voudrait bien se joindre à moi pour une partie. Puis le voyant poser son tee-shirt, je me suis dis que j’allais enfin avoir de la compagnie. N’est-ce pas génial non?! Parler, m’amuser. Faire des trucs et éviter d’avoir peur. Fameux comme plan Hell !

    D’accord, va pour le gage. J’avoue que cela rendrait la partie beaucoup plus…intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Dylan Matthews


Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
Oups ! [PV Helena] Left_bar_bleue96/100Oups ! [PV Helena] Empty_bar_bleue  (96/100)
Fréquentations:

Oups ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Helena]   Oups ! [PV Helena] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

Je ne suis pas quelqu’un de franchement peureux, j’ai très peu de phobies et je fais toujours en sorte d’être là pour les situations de crises, rassurant les autres en cachant mon inquiétude mais ici c’est vraiment différent. Comment puis je paraître rassurant quand moi-même je suis loin d’être réellement rassuré ? Je n’avais rencontré que très peu de monde et j’étais arrivé il y a seulement quelques heures que déjà j’avais eu besoin de me défoulé en faisant le tour du jardin et des alentours pour repéré un peu le coins et surtout pour tenter de me dire que je me faisais des idées et que ce manoir n’avait rien d’effrayant. Seulement à chaque grincement de porte je sursaute, à chaque petit bruit je suis sur mes gardes et j’observe autour de moi avec méfiance, restant sur la défensive le plus possible. La preuve encore il y a quelques minutes, j’ai écouté à la porte avant de poser la main sur la poignet de la porte craignant tout de même ce qu’il y avait derrière mais prenant tout de même mon courage à deux mains, j’ouvris la porte pour découvrir que derrière celle-ci se cachait une charmante jeune femme qui allait tout simplement jouer au billard !

J’avais ouvert un peu plus la porte pour qu’elle me voit mieux et qu’elle n’est pas peur de moi, je n’avais rien dans les mains, il y a avait seulement mon tee-shirt qui reposait sur mon épaule, je devais être en sueur et un peu rouge à cause de l’effort que je venais de fournir mais autrement je pense être présentable si on oublie le fait que je sois torse nu ! Je secoue alors la tête en souriant amusé et quelque peu gêné par la situation, elle tenait fermement la queue de billard dans sa main au cas où et moi je n’avais pas l’air plus malin tout autant méfiant qu’elle. Je finis par m’excuser légèrement en passant une main derrière mon crâne m’ébouriffant ainsi légèrement les cheveux. Je la regarde rapidement, elle était plutôt grande, mince, elle avait de jolies formes et ses long cheveux bruns aux reflets roux encadré un visage fin, faisant ainsi ressortir le vert de ses yeux. A son sourire, je me détends un peu plus et avant que je m’apprête à sortir de la salle, elle me demande si je veux jouer avec elle et j’accepte.


J’espère quand même ne pas te faire peur maintenant que tu me vois un peu mieux que cacher comme un imbécile derrière la porte ! Sur ce coup je dois avouer que j’ai pas été super intelligent, depuis quand une porte protège quelqu’un ?!

Dis je en arquant un sourcil moqueur, je me tournais en dérision pour détendre quelque peu l’atmosphère, même si la présence et le sourire de la jeune femme étaient suffisants. Je pose alors mon tee-shirt sur un meuble, refermant avant la porte derrière moi et je m’empare de la seconde queue de billard, lui proposant de rendre le jeu un peu plus intéressant avec un gage pour le perdant. Je la laisse faire le triangle, si elle veut je peux même lui laisser le grand honneur de le casser^^Quel gentleman ! Elle accepte, je fais alors mine de réfléchir et je finis par dire un brin amusé, une lueur de défi dans le regard…

Si je gagne la partie, tu feras tout ce que je veux pendant une heure. Attention, rassure toi ce que je veux dans la limite du possible et de l’acceptable, en gros tu serais à mon service. Et si tu gagnes, je serais à l’inverse, ton serviteur pour une heure. Alors qu’en penses tu ?

Je me tiens près de la table de billard, tenant à deux mains la canne dans mes mains, ne quittant pas la jeune femme des yeux, attendant de savoir si elle aimait bien mon idée, d’ailleurs si elle en avait une autre elle pouvait toujours le dire. Je restais tout de même souriant, content de finalement pas avoir trouver ma chambre, ce petit jeu me permettrait d’arrêter d’être parano, je ferais une nouvelle connaissance et e rigolerais un peu, ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! [PV Helena] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [PV Helena]   Oups ! [PV Helena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! [PV Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le premier étage :: La Salle de Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser