AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fireman_Is_Here [PV Chelsea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
96/100  (96/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Fireman_Is_Here [PV Chelsea]   Mar 3 Juil - 14:05

J’arrive enfin sur l’Ile du Nègre, après une deux heures d’avion pendant laquelle j’ai dormis pour rattraper mes heures de sommeil perdu et manger un peu avant, pour ensuite finir par une heure de bateau où j’ai pu prendre pleins de photos avec un appareil photo de professionnel que ma mère m’a offert pour que je puisse prendre de beaux clichés de l’Angleterre. Enfin, tant qu’à faire autant en profiter ici pour faire également de jolies photos, ça me fera passer le temps la journée et je pourrais m’améliorer, même si l’énorme sacoche que je me trimbale pour le transporter avec le reste des éléments. En tout cas, je peux dire que les paysages sont vraiment magnifiques, malgré l’ambiance glauque et le fait que je sois seul dans le bateau, c’est un peu flippant mais je fais mine de rien pour me rassurer moi-même. Non parce qu’il faut voir aussi la tête de l’homme qui fait naviguer l’embarcation, il rassure pas franchement avec ses cheveux gras, son regard vitreux, ses dents jaunes et ses fringues délavés et usés par le temps, et puis ses bottes jaune n’arrange rien non plus !

Tout ça pour dire qu’après un long voyage, j’ai juste envie de rentrer, de déposer mes affaires et de me reposer un peu, d’ailleurs j’ai un petit creux, mais en arrivant j’observe l’immense manoir, d’ailleurs ce mot prend toute son importance dès que l’on pense son regard sur la bâtisse des gens qui nous ont invité et dont j’ai complètement oublié le nom, faut dire que je suis pas réputé pour ma bonne mémoire au grand damne de ma mère qui devait toujours me répéter plusieurs fois les choses !J’empoigne donc mon sac de sport noir Puma, le balançant sur mon épaule, habillé d’un jean bleu délavé, d’un pull noir rayé gris et d’une longue veste noir que je n’ai pas fermé même si l’ambiance est froide il ne fait pas du tout frais malgré un petit vent. J’entre enfin dans le manoir, par deux portes d’entrée imposante, j’en reste interdis devant tant de grandeur et surtout tant de beauté, mais les peintures accrochées au mur me file la chair de poule. Je fronce alors les sourcils regardant autour de moi avec un certain intérêt, mais cet endroit ne m’inspire aucune confiance et ça ne va pas m’aider à me détendre.


Bon sang…Mais qu’est ce que je fous ici…

Je lâche mon sac par terre, toujours devant les deux portes qui se referment seuls derrière moi ce qui me fit légèrement sursauter ! Je me retourne m’attendant à voir quelqu’un qui les a fermer, mais non, il n’y a personne, alors je me force à croire que le vent y est pour quelque chose, mais faut croire que je ne suis pas assez convainquant. Ce manoir me fout la chair de poule, la nuit commence tout juste à tomber, tout est silencieux et j’ai l’impression que tous les portraits me fixent. Je secoue alors la tête pour m’enlever ses idées de la tête, je commence à me faire des films et ce n’est jamais bon ! Ce n’est pas un manoir de rien du tout qui va faire peur à un grand gaillard comme moi, soldat du feu, j’affiche finalement un faible sourire, observant toujours les alentours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Fireman_Is_Here [PV Chelsea]   Mar 3 Juil - 21:50

La jeune femme était l'une des premières arrivée sur l'île. . Oui quand elle était arrivée .. Il y avait environ 4 personnes deja arrivés qui faisait le tour du propriétaire et elle était avec 3 personnes dans l'embarcation, Elle avait déjà vu sa première dispute quand un jeune feemme avait supprosément perdu son sac à main et accusait tout le monde, Elle avait rencontrer un type étrange dans le petit salon .. et franchement .. Elle avait bien envie d'un moment de solitude parce qu'elle trouvait un peu les gens bizarre ici! Elle avait donc été dans sa chambre et avait lu un moment un livre qu'elle avait commencer durant le voyage.. Elle avait décider de prendre l'air et avait enfiler un de ses ensemble d'entraînement Juicy Couture, Oui la jeune femme suivait la mode et ce n'était pas parce qu'elle venait dans un endroit aussi morbide qu'elle allait s'habiller n'importe comment .. Ouais je l'imagine bien avec un ensemble de fermière, les grosses bottes, la chemise carroté.. les cheveux tout ébouriffés .. La Classe Non? Bref.. Elle avait remonter ses cheveux pour les attacher, Il étaient bouclés et même attaché cela lui allait à ravir, Elle avait les pantalon et la veste de sport assortis de couleur blanche avec les écritures et le Logo Juicy Couture.. Elle avait apporter différentes chaussures et avait mis ses Puma pour la course..
Elle avait laisser tout ses trucs dans sa chambre et avait uniquement apporter son Ipod, Elle avait croiser des gens en décendant les grandes marches centrale du manoir ceux-ci bagages à la main qui râlait ce demandant ce qu'il leur avait prit de venir ici .. Elle avait garder le sourire car elle même se demandait si elle devait rentrer .. Elle avait garder la carte du chauffeur du bateau qui avait bien esseyer de la convaincre de ne pas aller sur cette île mais Chelsea curieuse comme elle est avait fait à sa tête.. Elle était sortie du manoir et malgrès le brouillard et l'humidité de l'extérieur .. Elle avait respirer un grand coup et c'était sentie bien .. Elle c'était étirer doucement et avait commencer sur un rytme lent son jogging, elle avait couru plus D'une heure sur le bord de la plage .. Elle avait visiter un peu les extérieurs .. la Cascade, les jardins .. C'était malgrès tout magnifique .. Si elle n'aurait pas couru elle aurait sans doute fait des photos .. mais bon elle avait tout son séjour pour prendre des photos.. Elle avait mis ses lunettes de Soleil parce que le soleil qui transperçait les nuage était tout de même fort! Elle avait repris un rytme lent se rendant vers le Manoir et c'était étirer à nouveau .. Elle était à l'arrière et avait passer par la porte des domestiques de la cuisine pour prendre un bouteille d'eau, Elle se sentait bien et en forme.. Elle marcha dans le manoir se rendant dans le Hall d'entrée pour aller prendre les escaliers et se changer .. mais quand elle arriva, Elle avait toujours ses écouteurs de Ipod sur ses oreilles et ses lunettes de soleil .. Elle écoutait Wine Up de Kat deLuna .. et dansait un peu tout en marchant et arrivant dans le Hall elle remarqua un garçon .. Elle n'avait croiser personne en rentrant de son Jogging et elle s'arrêta nette de danser malgrès le rytme de la chanson espérant que le jeune homme ne l'avait pas remarquer .. Puis elle afficha un sourire remontant ses lunettes de soleil sur sa tête, Elle avait la bouteille d'eau à ses lèvres en bu une gorgée avant de s'avancer .. Elle retira ses écouteurs qui criait de la musique à fond, Elle referma sa bouteille d'eau et reprenait doucement son souffle ..
Salut .. Je suis Chelsea .. T'a reçu toi aussi l'invitation à ce que je voit .. On m'a dit que les hôtes était pas là. .. Mais bienvenue quand même
Fit elle de son sourrire les plus acceuillant.. Elle éteindit son Ipod et regarda le nouveau venu dans les yeux, Le jeune homme était plutôt craquant .. Faut croire qu'il avait été choisis par critère de beauté.. Personne ici n'avait à se plaindre qu'il était moche .. Sinon Chelsea serait la première à les giffler pour qu'il reprenne leur esprit .. Oui la jeune femme détestait voir les gens se regarder dans la glace et se dire .. Mes cheveux sont moche .. Je suis grosse .. Mes vêtements ne me vont pas!
Bref .. La jeune femme garda son sourire et sortie de ses pensées quand le jeune homme prit la parole

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
96/100  (96/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Fireman_Is_Here [PV Chelsea]   Mar 3 Juil - 22:59

Je soupire en laissant mon sac retomber par terre, mon appareil photo autour de mon cou grâce à la lanière qui le tient, mon lourd sac de sport noir Puma repose par terre, j’observe tout autour de moi en me demandant vraiment ce que je foutais ici ! Mais une jeune femme arriva pour me sortir de mes pensées, j’entendais la musique qu’elle écoutait ton son I-pod était fort, à croire que je ne suis pas le seul à écouter mes musiques à fond. Ce qui me fit légèrement sourire, c’est vrai ça me rappelle les longues nuits que je passais avec les écouteurs enfoncés dans les oreilles, lisant, écrivant ou dessinant, selon mes envies. Enfin, ça ne sert à rien de repenser à ça sinon je vais devenir irritable et déprimé, donc je secoue légèrement ma tête et me re-concentre sur la jolie jeune femme qui est bien plus intéressante que mes souvenirs plus ou moins tristes de mon passé. En plus de ça, je n’avais encore jamais vu personne ici, mais si les gens étaient aussi glauques que l’endroit, j’avais pas franchement hâte de faire connaissance, faut dire que je ne suis pas encore maso et que je me demande vraiment pourquoi j’ai accepté de venir ici ! Ah oui, parce que j’adore prendre des risques et que je n’avais rien de mieux à faire, ça m’apprendra à jamais prévoir mes vacances, je me retrouve coincé sur une île paumé et morbide !

Bref ! Décidément, aujourd’hui je n’arrive pas à me concentrer hein, je repose alors les yeux sur la jolie brune, je la détaille alors du regard : habillé à la mode, d’ailleurs ça lui va très bien, des cheveux longs brun au reflet un peu plus clair attachées, elle est plutôt grande, bien foutue je dois dire, et elle a l’air d’avoir un beau visage mais j’ai du mal à viens la voir. Apparemment, elle adore la chanson qu’elle écoute, elle danse tout en marchant, fredonnant la chanson ce qui me fit doucement sourire légèrement amusé de la voir faire. Elle ne m’a pas encore remarqué, ce n’est qu’en entrant dans le hall petit à petit qu’elle s’aperçoit qu’il y a quelqu’un d’autre, je fais comme si je ne l’avais pas vu faire sa petite danse^^. Je ne voudrais pas qu’elle se sente gênée ou autre, de plus je suis content de rencontrer quelqu’un surtout vu comme elle est jolie, je la regarde alors venir vers moi, elle me sourit, bu un peu d’eau après avoir mit ses lunettes de soleil sur sa tête.

Devant son sourire je ne peux que fondre mais je me reprend en entendant sa voix, jolie voix, jolie fille, et jolie visage, fin et une peu mate qui la mets en valeur, je dois dire qu’elle à tout pour elle en plus d’un magnifique sourire. Enfin bref, finis les compliments sinon je vais me perdre dans ses yeux et je vais pas arriver à aligner trois mots à la suite, ça, se serait très gênant, vraiment. Je suis amusé en écoutant sa présentation, Chelsea hein ? Sympa le prénom je dois dire, je hoche la tête positivement lorsqu’elle dit que moi aussi j’ai reçu l’invitation, à croire que tout le monde ici à été inviter, moi je veux voir les proprio’ et le reste des personnes qui devraient être là pour nous accueillir mais à mon grand étonnement et à ma petite déception, la jolie Chelsea que nos hôtes n’étaient pas encore là. Je finis par soupirer en passant une main derrière mon crâne tout en ébouriffant légèrement mes cheveux, affichant un sourire craquant comme à mon habitude.


Enchanté Chelsea, je suis Dylan et oui j’ai aussi été invité. Tu es arrivé il y a longtemps pour savoir que nos hôtes ne sont pas là ? Désolé à l’avance si je pose pas mal de questions, parce que la balade en bateau de une heure pour me retrouver dans un coin si peut accueillant et surtout aussi glauque, je dois dire que c’est pas décevant mais presque ! Heureusement que j’ai droit à une hôtesse d’accueil improvisé jolie et souriante !

Dis je mon sourire toujours présent sur mes fines lèvres rosies par le frais et le vent qui souffle depuis peu dehors, faut dire que la météo ici est vraiment changeante. Je finis par fourrer mes mains dans les poches arrières de mon jean, observant rapidement mes basket avant de remonter mon regard vers Chelsea, plongeant à nouveau mon regard dans le sien, elle avait parut dans ses pensées durant quelques minutes mais le son de ma voix a du la faire sortir de là^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
avatar

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 30
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Fireman_Is_Here [PV Chelsea]   Mer 4 Juil - 18:08

Malgres que la jeune femme était arriver ce matin, Elle ne c'était toujours pas fait à l'endroit.. Cela ne paraissait pas trop dans son attitude, mais elle n'était même pas encore sure de rester dans cet endroit.. Tout était si sombre et si étrange. Juste le fait que les hôte de soit pas présent après avoir inviter tout ces gens, cela ne rassurait pas celle ci! Elle était venue ici par curiosité.. Oui une des qualités de la jeune femme mais sans doute aussi l'un de ses pire défaults! Elle était une femme active qui passait son temps à bosser! et des vacances ne lui ferait que le plus grand bien.. Elle était célibataire depuis plusieurs années, l'amour n'étant pas l'un de ses priorités.. Elle vivait beaucoup aussi de sa famille, Elle a un frère jumeaux avec qui elle est très proches et un frère sourd également .. Ils sont en tout 8 enfants dans la famille et ils ont tous une très belle complicités. Même si elle vit maintenant à Londres dans un luxueux Loft, Elle allait à toute les vacances dans le Devon pour aller dans la maisons familliales et se reposer.. Elle voyait une fois par mois la plupart de ses frères et soeur. Elle a toujours rêver d'avoir des enfants pour également avoir une grande famille mais celle ci n'irait sûrement pas jusqu'au nombre de huit, Elle S'arrêterait sans doute à Quatre ou à Cinq.. Elle garde d'ailleurs toujours ces trucs de bébé en prévision d'avoir des enfants, Mais bon sans amour c'est toujours dure d'avoir des enfants! Elle n'est pas non plus le genre de femme qui se laisserait vivre par son mari, Elle continurait par les temps libre à avoir des shooting photos pour avoir un petit revenue de plus . Bref la femme pense beaucoup à l'avenir même si pour le moment ce n'est pas sa grande priorité.
Chelsea avait visiter un peu le manoir en matinée, bon elle pourrait pas en déssiner les plans mais elle se perdait moin que ce matin, elle avait maintenant visiter l'extérrieur à la course et avait profiter du soleil qui était fort en cet après-midi.. Le brouillard c'était dissiper et le beau temps était arriver vers les midi.. La jeune femme n'avait rien manger de spécial depuis son arriver. Elle était un peu timide et n'avait pas oser aller prendre à manger, Elle avait pris une pomme qu'elle avait ammener elle même, Mais après avoir couru plus d'une heure.. Elle n'avait qu'une envie de l'eau! Alors cette fois ci elle ne c'était pas gêner en fouillant dans les cuisines.. En plus les hôtes n'étaient toujours pas présent et les domestiques avaient disparus sûrement entrain de se la couler douces profitant de l'absence des propriétaires du manoir. Elle était du genre à écouter toute sorte de musique et son Ipod en était rempli... malgrès que la jeune femme était contre le téléchargement, Elle avait une bonne collection de disque, et en avait emprunter.. Maintenant sa meilleures sélection de musique était dans son Ipod et la jeune femme adorait courir sur les musique rytmé, Elle avait bu une première gorgée d'eau et avait commencer à marcher, Bizarrement tout le monde avait disparu..Quelqu'uns par ci par la.. Mais la plupart devait être dans leur chambre ou à profiter du Soleil et du beau temps qui avait finalement fait son apparution. On pouvait voir de temps à autre la jeune femme danser mais tout en marchant c'était pas de grand mouvement restant tout de même discrète.. Elle n'avait pas apperçu le jeune homme trop occuper par sa musique et par prendre à nouveau une gorgée presque glacée de sa bouteille d'eau se mouillant par la même occasion ses lèvres. Elle referma le couvercle de celle ci et c'est la qu'elle remarqua la présence du jeune homme.. Elle mis sa gène de côté pour diriger vers celui ci, lunette sur la tête et sourire coller aux lèvres. Elle salua celui ci pour lui souhaiter la bienvenue dans cet endroit glauque, peut-être qu'avec sa présence cela pourrait devenir de plus en plus intéressant et le départ de la jeune femme pourrait être reporter pour faire rencontre avec celui ci se croisant presque les doigts pour qu'il soit également seul ici que dans la vie.. Elle l'écouta attentivement parler, le détaillant du regard.. toujours sourire aux lèvres
Enchanté Dylan, Non en fait je suis arriver ce matin.. j'était l'une des premières et ont m'a dit que nos hôtes seraient finalement absent pour la soirée .. Ce soir il y a un banquet ou un truc comme ça .. un souper collectif.
Elle avait repris son souffle, puis reprenant malgrès tout une gorgée d'eau.. Elle avait extrêment chaud c'était sans pas doute la meilleures présentation, Mais bon elle s'en fichait royalement
Je croit qu'on a tous été déçu par cette annonce, mais les gens on l'air sympa.. Et jsuis tout aussi curieuse que toi je doit l'avouer!
Elle le regarda un instant dans les yeux quand celui ci lui fit un compliment et lui dit que pour une hôtesse improvisée, Elle était jolie et souriante.. Elle se mis légèrement à rougir faisant comme si elle n'avait pas entendu mais son attitude et son sourire mentait très mal! .. Elle se tourna légèrement et si mis à ses côtés
Si tu veux les chambres son au Second .. Il y a un tableau pour afficher le choix des chambres.. D'ailleurs moi jvais aller me changer.. Si tu veux les cuisines sont de se côté et le salon de celui ci
Fit elle pointant les directions .. Elle souria et commença a monter les marches
Moi jvais en profiter pour alle me raffraichir et me baigner

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Matthews
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Pensée du moment : Toi & moi, où tu veux, quand tu veux pour s'envoyer...De la vodka ! En manque de chocolat too !^^
Profession : Capitaine des pompiers
Love : Le jour où je comprendrais ce mot, je vous ferez signe !
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Toi là bas...Oh et puis toi aussi !
Indice De Survie:
96/100  (96/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Fireman_Is_Here [PV Chelsea]   Jeu 5 Juil - 16:13

En plus de ça j’avais remarqué que sur l’île je n’avais aucun réseau, mon portable ne passait pas et je pense que se sera pareil pour internet, donc j’ai apporté mon ordinateur portable pour rien et je pourrais pas prévenir ma mère que je suis arrivé, j’espère qu’il y a au moins un téléphone fixe pour que je puisse la joindre sinon je sens qu’en rentrant elle va me tuer parce qu’elle se sera fait du mauvais sang pour rien…Quoique…Vu l’endroit en question, se serait peut être pas pour rien qu’elle s’inquiète, d’ailleurs en lisant les informations que j’ai récupéré sur internet je ne comptais pas venir et puis le fait que j’adore prendre des risques à pris le dessus et je suis venu en prétextant à ma mère que je louais un chalet avec des amis pour quelques jours. Même si je n’ai aucun compte à lui rendre, je suis seul et unique fils et vu que je suis proche d’elle, je trouve normal de la prévenir de ce que je fais surtout après avoir passé deux semaines chez elle ! Parfois ça a des avantages d’être fils unique, même si j’aurais aimé avec un petit frère ou une petite sœur mais je me dis que peut être je n’aurais pas autant profité de ma jeunesse avec un enfant dans les pattes. Mais pour ce que j’en ai profité de ma jeunesse à la limite ! Houlà, je vais pas recommencer avec mon passé ça ne sert à rien et cet endroit me mets déjà assez de mauvaise humeur, quoiqu’il en soit j’ai bien besoin de vacance, il y a eu trop d’incendie et d’intervention cette année, déjà que l’année dernière je n’ai même pas pu prendre de vacance. Mais aujourd’hui, je suis enfin capitaine des pompiers et j’ai délégué mon poste le temps des vacances à mon meilleur ami en qui j’ai une entière confiance et qui, je le sais, aura de l’autorité sur mes gars et contrera toutes les situations qui apparaîtront lors des missions. C’est une sorte d’épreuve que je lui fais passer, ainsi à mon retour si il a fait du bon boulot je pourrais lui accorder plus de responsabilité, quelques jours de vacance et une prime bien mérité !

Je venais tout juste d’arriver et il était assez tôt pourtant en arrivant j’aurais jurer qu’il allait faire nuit mais ici les nuages sont épais puisqu’il cache un magnifique soleil qui vient de montrer le bout de son nez, éclairant ainsi une charmante jeune femme qui avait l’air de revenir des cuisines. En tout cas, vu de dehors, ce manoir est immense et je pense que les premiers temps je vais me perdre plus d’une fois dans les couloirs ! Mais bon, si j’ai une aussi jolie guide, je vais prendre plaisir à me perdre plus souvent je crois. Elle avait l’air d’avoir fait du sport, ses joues étaient légèrement rosies du à l’effort, elle avait le souffle court et son habillement confirmé ma pensée en plus elle écoutait de la musique donc je pense qu’elle a du courir pas mal de temps. D’ailleurs, faudra que je pense à me remettre en forme moi aussi parce que je ne veux pas perdre ma condition physique, ce n’est pas parce que c’est les vacances que je dois me relâcher sinon quand je vais reprendre le boulot je vais vraiment souffrir ! Enfin, après avoir jeté un rapide coup d’œil autour de moi, ne trouvant pas la décoration superbe, l’ambiance plutôt glauque et le silence un peu trop pesant, le fait qu’une jolie fille vienne briser l’image toute faite que j’avais du manoir me rassura un peu et si les filles ici étaient toutes comme ça, ça promet d’être sympa.

Elle vint vers moi d’une démarche assuré, elle n’avait pas l’air gênée du tout, en tout cas c’est ce que je voyais et à première vue elle avait l’air enthousiaste et sympa, en plus elle avait un jolie sourire qui ne faisait qu’embellir son visage. Faut dire qu’elle a tout pour elle, que se soit au niveau sur corps, qu’au niveau du visage, mais elle a l’air simple et pas prise de tête comme certaines filles qui pètent plus haut que leur cul et qui se soucis plus de leur apparence que de leur QI ! Je déteste ce genre de fille, sauf lorsque je vais dans un bar avec des amis et que j’en rencontre mais elle comme moi, on sait très bien que se n’est que pour un soir, moi je les prends pour des filles superficielles et sans intérêt et elles doivent me prendre pour un mec âgé d’une vingtaine d’années qui ne veut pas se poser et qui veut juste coucher sans se prendre la tête beaucoup trop macho et dragueur pour avoir une vraie relation…Si elle pense ça c’est qu’elles ne sont pas aussi bêtes qu’elles en ont l’air^^ ! Je sors de mes pensées pour me présenter à la jolie jeune femme qui dit s’appeler Chelsea, je la vois me détailler légèrement, je la laisse faire ayant eu le temps de l’observer lorsqu’elle fit son entrée en dansant légèrement sur le rythme de ses musiques. Un truc collectif ?! Super, je déteste ce genre de soirée, heureusement que j’ai apporté des trucs un peu classe et puis d’un côté ça me permettra de rencontrer des gens et de juger si cet endroit est vraiment glauque ou pas, avec un peu d’animation ça devrait s’arranger.


Un banquet ? Je ne raffole pas vraiment de ce genre de soirée organisé, surtout si les propriétaires ne sont pas là, enfin si tu y vas j’irais sûrement sinon je rattraperais mes heures de sommeil dans ma chambre ! Je n’ai jamais été à l’aise dès qu’il y a foule, surtout quand je ne connais personne, même si cette soirée me permettrait de rencontrer des gens eux aussi invité gracieusement par nos mystérieux hôtes !

Je parle un peu trop non ?! Légèrement dirons nous, enfin au moins je n’ai pas parlé super vite et je ne pense pas être passé pour un imbécile, à croire que cette fille me faisait perdre quelque peu mes moyens. Je suis rassuré lorsqu’elle me dit que les autres ont l’air sympa et je souris un peu plus quand elle m’avoue être elle aussi curieuse, ça nous fait au moins un point commun pour le moment ! C’est déjà bien, je garde mon sourire amusé et réplique en arquant un sourcil taquin…

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à l’être alors !

Je vois que mon compliment lui a fait plaisir, elle rougit légèrement et je trouve ça très mignon, Chelsea a l’air gêné, son faible le sourire le prouve et son changement de sujet aussi^^. J’écoute juste ses explications en essayant de tout bien comprendre, suivant son doigt des yeux lorsqu’elle pointe les pièces. En la voyant s’éloigner vers les marches, j’attrape mon sac, je replis mon bras et le porte en le balançant sur mon épaule pour la rejoindre en quelques enjambés.

Je vais aller poser mes affaires pour commencer donc je te suis comme ça tu m’indiqueras les chambres, mais quand tu dis te baigner, tu parles d’une piscine ? Parce que j’en ai pas encore vu ici mais si il y en a une et si ça te dérange pas, je veux bien t’accompagner.

J’affiche un sourire un peu timide tout en montant les marches à ses côtés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fireman_Is_Here [PV Chelsea]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fireman_Is_Here [PV Chelsea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Barbie playline 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rez-de-chaussé du manoir :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: