AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mais où est mon collier ? [Ma nympho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Stanford
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Pensée du moment : J'adore Bob l'Eponge !
Profession : Etudiante en communication
Love : //
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Tout le monde meme moi xD
Indice De Survie:
97/100  (97/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Mais où est mon collier ? [Ma nympho]   Mar 3 Juil - 12:49

Oh ! Je commence vraiment a en avoir marre ! Ce manoir commence a me pomper l'air, les gens sont glaciales, voire fous pour certains, eux et leurs clans, meme pas capable de s'entendre avec tout le monde.. Genre, ils doivent te choisir pour ta tete ! " Oh toi t'es brune, casse toi on veut pas de toi xD" ! No soucy, je préfére avoir pleins d'ennemis que d'amis, on s'amuse plus ! ^^ Bref, tout ça pour dire, quand ce moment, j'ai rien dans le cerveau, meme pas du plomb, je perds tout !
Et c'est ainsi que je retourne dans la salle de bains, cherchant desesperement mon collier que j'avais perdu un peu plus tot dans la journée.. Bah quoi, j'avais pris une douche ce matin, il pouvait par hasard se trouver quelque part par là ! Je fouille d'abord les trucs a ma hauteur, j'ai vraiment pas l'envie de me baisser .. Je balances tout, je cherche meme pas a ranger, les autres le feront xD, je me mets ensuite sur la pointe des pieds, et je me rebaisse tout de suite.. Mon collier ne vole pas, je suis vraiment debile xD, s'il est quelque part, c'est par terre et pas en hauteur.. Finalement, je m'abaisse, et je cherche par terre, a quatre pattes, si quelqu'un ouvre la porte, on va me prendre pour une folle, d'ailleurs, la premiere chose qu'ils verront en ouvrant la porte c'est mes fesses ! -_-" Roooh, c'est bon, j'ai peur de rien, elles sont tres belles mes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Murray
Je suis une femme… Les films d’horreurs et d’actions ce n’est pas mon truc…
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Pensée du moment : J'ai envie de toi... Ou peut être toi ?! Ou alors toi... Enfin de n'importe qui...
Profession : Escort Girl
Love : L'amour... Une faiblesse !
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne:
Indice De Survie:
100/100  (100/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Mais où est mon collier ? [Ma nympho]   Mar 3 Juil - 13:11

Samantha s'était reveillé ce matin à 10h45min, très exactement, il lui faillait une présision d'enfer, car si elle dormait trop, elle avait un visage qui fesait ressortir une certaines fatigue toute la journée, alors que si elle ne dormait pas assez, c'était des cernes qu'elles pourraient peut être amoindrir à l'aide de maquillage, mais surtout pas cacher. Alors il lui fallait 10h très présisément... Pas une minute de moins, ni une de plus. Enfin ça lui arrivait tout de même d'en faire un peu moins lorsqu'elle avait rencontré un beau garçon et que sa nuit avait été particulièrement chargée en émotions, si vous voyez ce que je veux dire... Mais ca n'avait pas été le cas, enfin, elle était la depuis hier seulement, et elle n'avait encore rencontré personne, ce soir, elle ne finirait pas seule, ça vous pouvez en être certains.

Elle s'était donc dirigée vers la salle de bain dès son reveil, une salle de bain tout à fait belle, des décorations magnifique, bref, elle se sentait particulièrement bien ici. Elle entra à l'intérieur, et sur le lavabo se trouvait un superbe collier... Qu'elle trouvait magnifique, elle devait l'avouer, elle essaya de l'enfiler, il lui allait alors à ravir, parfait.


+Waoh ils sont acceuillant ici, ils nous offrent même des bijoux ! XD+

Ben oui, elle n'était pas très très fut fut la petite samantha, elle manquait même cruellement d'intelligence, mais en même temps, personne n'est parfait hein ?! Elle redescendit alors car avec ce petit cerveau qui était dans sa tête, elle en avait totalement oublié d'emmener des affaires pour s'habiller... Et oui, on ne se refait pas, bref elle retourna dans sa chambre et recupéra la jupe la plus courte que l'on puisse trouver sur le marché des vêtements, à vrai dire, elle avait même faillit la couper un peu plus, mais elle s'était retenue. Elle avait toujours ce collier autour du cou, et elle remonta dans la salle de bain, ses affaires en main... Lorsqu'elle entra, elle eut alors une très jolie vu sur un popotin, elle fit alors un grand sourire se contentant pour le moment de matter ce qu'elle voyait. Puis lorsque la jeune fille se releva, elle la regarda en souriant pour remarquer que c'était une vrai tornade, en à peine 10min, elle avait mis le bordel dans cette salle de bain comme jamais...

"Ben alors ca va pas ma belle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mais où est mon collier ? [Ma nympho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)
» des pâtes, des pâtes, oui mais...
» acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?
» Les dents poussent, oui mais comment?
» L'HUILE DE MAIS WESSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Second Étage :: Les Salles de Bains-
Sauter vers: