AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stuart Baxter [UC]

AuteurMessage
Stuart B
Invité

MessageSujet: Stuart Baxter [UC]   Lun 2 Juil - 18:04

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Baxter
Mon prénom : Stuart
Mon âge : 25 Ans
Profession : Apprenti Plombier

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Stuart est issue d'une Famille au moyens assez modestes, d'un Pere Conseiller de Vente dans un Magasin d'ElectroMénager, et d'une Mère Receptionniste dans une Chaine d'Hotel assez connue . Il a vécu une enfance heureuse avec des parents comphréensifs et très à l'écoute, ils l'ont toujours suivit dans ses choix et n'ont pas cherché à le dévier vers des filiaires plus communes lorsque celui ci se désinteressait de l'école . Il a un Grand Frere , Stephen qui a 30 ans, qui est la fierté de la famille . Diplomé Major de la promo d'économie d'Harvard en 2000 , il est aujourd'hui cadre dans le grand centre de bourse de wall street, gèrant les actions de dizaines et dizaines d'entreprises . Stuart n'a pas souffert de cette carrière fulgurante, et celle ci n'a jamais sucité de jalousie quelconque entre les deux frères qui entretiennent de très bonne relations . On peut donc dire que Stuart à passé une enfance paisible .

Mes principales qualités :
Tout d'abord Stuart et quelqu'un qui aime la vie , et ça se voit . Il profite de chaque instant, et n'aime pas perdre du temps pour des choses inutiles . C'est quelqu'un de très positif , qui ne se fait jamais de soucis pour l'avenir, vivant au jour le jour . Une Qualité très bénéfique pour ses amis . Ensuite, c'est quelqu'un de drole qui aime faire rire ses amis à travers des farces faites aux autres ou encore aux blagues qu'il adore faire sur les gens, ou raconter . Une Qualité à toujours vouloir rire de tout qui peut parfois le mettre dans des situations assez embarrassantes . Enfin, il est manuel et sais tout faire avec ses mains, il a donc choisi le bon métier . Très bricoleur, il aime réparer les choses qui ne fonctionnent pas et ne manque jamais de motivation .

Mes principaux défauts :
Tout d'abord, son premier défaut est le faite qu'a force de travailler son coté manuel et négliger son intelligence, Stuart est un peu bête, il n'est pas très cultivé et tout cela est du au faite qu'il ai beaucouo négligé les matieres importantes pour faire des activités extra scolaire sportive ou manuelles qu'il préférait . Ensuite, son côté fou fou et à rire de tout agace souvent les gens, surtout lorsqu'il sort des blagues pas droles ou alors très déplacées , qui le mettent dans des mauvaises postures , ne sachant pas s'arrêter quand il faut . Enfin, c'est un grand dragueur qui attire beaucoup les filles par son physique d'Apollon, mais malgré que ceci soit une qualité, elle ne l'est plus lorsque Stuart arrive à attirer toutes les femmes dans son lit , et qu'il n'arrive pas à garder des relations plus longtemps ..

Mon apparence physique :
Stuart est un Garçon qui a beaucoup d'allure, il a un physique très aventageux etant quelqu'un de très sportif, ce qui attire de nombreuses femmes (dans son lit :p) . Il fait assez attention à lui et prend soin de lui en faisant de nombreuses heures de sport par semaine , son métier etant aussi très physique . Pour son style vestimentaire, il y fait assez attention, mais sans plus , c'est vraiement quelqu'un de soigné sur soi , qui adopte le fameux Jean Tee Shirt Style :p .
L'histoire de ma vie :
Votre secret:

III. Ca aussi c'est important.

J'aime :
J'aime pas :
Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:
Ce que vous avez toujours sur vous :

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?
Une arme dans votre valise?
Votre indice "instinct de survie" :

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Math'
Votre Âge: 13 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Sur MSN par l'admin'
Que penses-tu du forum? : Magnifique Smile
Avez vous lu les règles ? Non
Revenir en haut Aller en bas

Stuart Baxter [UC]
Page 1 sur 1