AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cassandra Belvita [Finit!!^^]

AuteurMessage
Cassendr
Invité

MessageSujet: Cassandra Belvita [Finit!!^^]   Lun 2 Juil - 14:10

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Belvita
Mon prénom : Cassandra
Mon âge :21
Profession :Avocat et manneqain

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :La famille Belvita n'est pas une famille nombreuse. Cassandra a une demi grande soeur, Ellena Belvita{La fille de son père et d'une autre} mais elle est partie de la famille depuis 6 ans environs. Mais c'est pas ça qui lui manque vu qu'elle a plein de cousins et de cousines. Son père, Edward Belvita, est un espère en comtable . Sa mère, Embre White devenue Embre Belvita, tient un magasin de Lingerie très reconnu. Donc imaginez vous Cassandra avec tout pleins de Lingerires dans son armoir puisqu'elle adore la lingerie...sa mère avait perdonné son père pour la faute qu'il avait comis avec une autre femme quand celle-ci mourrut dans un accident de voiture Ellena sa demi soeur y avait survécu et c'est ainsi que la mere de Cass' avait accepter Ellena dans sa maison mais elle l'avait aimer au fils des jours ,mais élas Ellena apprenant la veriter décida de quitter la maison...

Mes principales qualités :Cassandra est très sociable. Elle est douce honette et senssible. Elle est très timide et tombe souvent amoureuse même trop souvent. Elle est assez renfermé. Mais elle ne ce laisse pas marché sur les pieds. La jeune fille est très souriante parfois. Elle à beaucoup d'ami, elle est fidèle en vers eux. Cassandra est rogolote rusé et inteligente quand elle le veut bien. Et aussi courrageuse. C'est une fille sympathique et souriante très mature..elle est une jeune femme très calme. Elle ne s’énerve pas pour rien et est très posée

Mes principaux défauts :Elle est parfois rebelle et aussi gourmande même trop...surtout quand elle commence avec le chocolat ,elle ne se laisse pas marcher facilement sur le pied quand on la cherche et bien on l'a trouve !...elle est impatiante et quand elle veut quelques chose elle doit l'avoir sur le champ !!

Mon apparence physique :Cassandra est une jeune Fille élancée,elle mesure 1m67 et pèse 54kg.Elle a de long cheveux chatain,lisse et brillant,qui lui arrive au bas du dos.Ses yeux noisettes tirant au verre en forme d'amandes refletent la douceur de son âme.Mais son meilleur atout reste sa bouche naturellement rosée et aux lèvres pulpeuses.Elle prefere les tenues decontractées à celles trop recherché ou provocantes mais n'a rien contre une jupe ou une robe de temps en temps.Son seul bijou est une bague assez large,en argent,qui appartenait à sa grand-mère;elle ne la quitte jamais...Cassandra est comme qui dirait une jeune femme particulièrement gâtée par mère nature !elle possede une chevelure que beaucoup de femme envie, facile à coiffer, naturel et soyeux, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveux chatin. Soit elle les laisse onduler naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abîme pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Cassandra est une jeune mannequain qu'on a recruter a cause de sa taille ...Cassandra est un peu cambré, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. Elle entretiens également sa peau, ayant une peau de pêche, agréable au toucher et agréable à regarder également...

L'histoire de ma vie :Cassandra a eut une enfance très facile. Elle est née d'une union interdite entre Edward Belvita et Embre White dans le sud de l'Angleterre.Mais quelques année plus tard l'union fut accepter et . c'est donc un ans après le mariage que Cassandra arriva...Cassandra n'était pas la première fille de Edward mais plutôt de Embre. En effet, son père avait eu une aventure avec une autre femme en étant marié avec la mere de Cassandra ..Dès le début, Cassandra était insupportable avec ses parents. Mais ça, c'est avec presque tout les enfants. Elle pleurait toute les nuits, elle cassait tout...Enfin, plein de truc comme ça. Sa mère en avait tellement marre qu'elle avait fallit donner Cassandra a une autre famille. Mais heureusement que Edward en était contre. Le temps passa et Cassandra grandissait comme toute les filles normale au monde. De 3 ans à 5 ans, elle alla à la maternelle puis de 6 ans a 10 ans, elle alla à l'école primaire. Comme tout le monde, elle se faisait des ennemies, des amies et tout ce qui va avec. Après l'école, elle allait danser ou passer son temps a la biblothèque, mais le plus souvent, elle allait dans la bibliotèque de ses parents pour lire et apprendre de nouvelle chose du monde..et pour aussi permettre a Cassandra de se perfectionner dans la lecture. Elle savait depuis toute petite qu'un jour elle serait avocat. Mais elle devait attendre d'avoir l'age pour devenir ce qu'elle a toujours voulut ... En attendant, elle apprenait tous ce qu'il fallait savoir... Cassandra agé de 19 ans assez perfectionner dans le metiter d'avocat ,avait été l'avocat d'une jeune femme inoscente et elle gagna se procès...Elle avait tant rever de ce jour là...ou elle serait applaudit pour avoir gagner son premier procès...Maintenant Agée de 21 ans elle était devenu une grande avocat et pratiquait en même temps le manequinage...

Votre secret: Quand elle avait 14 ans Cassandra qui se promenait avait assister a un meurtre dans un endroit bien isolé du cartier ce jour là on aurait dit qu'elle était muette quand elle avait reprit conscience et tentait de s'en aller le tueur l'avait remarquer et donc elle n'avait pas pu aller bien loin quand il l'a rattrapa il lui fit une marque avec un couteau sur son épaule pour qu'elle s'en souvienne quand elle voudra parler et il avait jurer de la retrouver et de la tuer ainsi que sa famille si elle osait parler..d'ailleurs il était toujours recherché...

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : la principale adoration de Cassandra est le chOcolat ,elle ne s'en prive jamais et s'il y a pas du choco chez elle et bien elle devient nerveuse et cour en acheter on peu dire qu'elle est dépendante au chocolat, puis elle adore faire du shopping et a des gouts très differents sa varie...elle aime aussi faire du sport d'ailleurs elle en fait chaque matin au reveille et chaque soir avant de ce doucher et dormir...elle adore les sorties entre amis et délirer jusqu'au matin...c'est une fille dinamique elle ne se repose jamais et elle aime être ainsi....elle adore le jus de resin ses son préféré

J'aime pas :Cassandra déteste mais alors déteste par dessus tout l'ypocrisie et l'infidélité ,elle n'aime pas quand on l'a dit ce qu'elle doit faire ou qu'on la juge...elle déteste le coca chose bizzare pourtant tout le monde aime bien le coca mais pas elle elle préfère son jus de resin ou alors un cocktail...elle déteste rester chez elle a ne rien faire ou quand elle n'a rien a faire elle déteste elle veut avoir toujours quelque chose a faire...

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?:Cassandra possède toujours au environ de 50$ a 120$..mais elle préfère sa carte passe partout c'est comme sa qu'elle l'a nommé

Ce que vous avez toujours sur vous :la bague de sa grande mère,son cel ,sa carte bleu puis son porte-feuille et de petite accessoires de fille t'elle un glosse a lèvres un criayon contour noir pour les yieux et du fare a joux rose puis voiila..

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence?paniquer c'est la seul chose qu'elle ferait..

Une arme dans votre valise?depuis ses 14 ans après ce qu'elle avait vecu en assistant a un meurtre une arme a feu serait plus prudent mais non elle préfère avoir comme arme une petite bombe qui possède du liquide acfixiant pour faire mal au petit n'oeil !!^^

Votre indice "instinct de survie" :près a faire n'importe quoi pour sauver sa peau..

IV. La face cachée.

Votre Prénom :Cherine

Votre Âge:17 ans

RPgiste masculin, ou féminin?: fille !!

Où as-tu connu le forum? :par un autre fofo^^

Que penses-tu du forum? :genial simplement genial ! ^^

Avez vous lu les règles ?Hum ouaiii lol

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !

Féminin Nombre de messages : 224
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Cassandra Belvita [Finit!!^^]   Lun 2 Juil - 17:19

Oulllaaa ^^ Un petits détours vers les règlements ou la page d'acceuil ^^

Invité

MessageSujet: Re: Cassandra Belvita [Finit!!^^]   Lun 2 Juil - 18:10

on n'a pa droit au perso inventé lol mais on peu pas remplacer par exemple Cassandra contre un perso non pris ou reserver ?
Chelsea Summers

Feuille de personnage
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Cassandra Belvita [Finit!!^^]   Lun 2 Juil - 18:22

Non Désolé

Feuille de personnage
Indice De Survie:
88/100  (88/100)
Fréquentations:

MessageSujet: Re: Cassandra Belvita [Finit!!^^]   Mar 3 Juil - 8:31

Il reste 5-6 filles ^^

MessageSujet: Re: Cassandra Belvita [Finit!!^^]   

Cassandra Belvita [Finit!!^^]