Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 » Carly Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Jones

Carly Jones


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

» Carly Jones Empty
MessageSujet: » Carly Jones   » Carly Jones Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:09

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Jones

Mon prénom : Carly

Mon âge : 19 ans

Profession : Lyceenne mais elle travaillle dans une boutique de lingerie , quelle fiertée vraiment ! Rolling Eyes

II. Parce que vous devez le savoir. (a finir)

Ma Famille Tous doivent surment connaitre l'existence de sa jumelles mais il existe également sa chere mere et son pere.

Mes principales qualités : (quoi parce que j'en ai ? bon je me tait) Alors bien que certains prennent ses rires pour un signe de probleme psychologiques, Carly prend sa plutot comme de l'optimiste. Son sourire toujours affiché qui n'inspire pas confiance a plusieurs est moyen pour la jeune brune de voir le monde en mieux ! Si elle voit quelqu'un qu'elle trouve moche, il ne lui suffit que de sourire pour se dire qu'elle est mieux qu'eux et ce, en commencant par un sourire. Le fait qu'elle soit serieuse que tres rarement est considéré par les autres comme une de ses plus grandes qualitées .... Qualitées qu'ils aimeraient voir apparaitre plus souvent ! N'empeche que si elle aime votre style vestimentaire, vos cheveux, vos chaussures et peut-etre vos yeux, elle se motnre generalement assez sympathique mais sa, vous ne pouvez pas le savoir puisque vous vous serez enfuit en courant avant qu'elle n,ai ouvert la bouche pour parler.

Mes principaux défauts : Alors par ou je commence ? Haaaa oui, alors le fait qu'elle ne part jamais nul part sans sa jumelle est considerer comme un certain defaut mais c'est la vie c'est comme sa, elle ne peux pas s'en defaire. Il faut aussi nous mettre d'accord que marcher sans sa moitiée de cerveau est quelque chose de bien difficile a faire. Elle se croit parfois bien brillante lorsqu'elle place son petit commentaire desagreable seulement, elle ne le place jamais au bon moment -_-'. Elle est evidemment assurée qu'elle vaut mieux que les autres se croyant deja pop star rien qu'avec son look, faut etre assez hystérique pour croire un truc pareil non ? Aussi , si votre style vestimentaire ne lui reviens pas .... Evil or Very Mad garre a vous, une transfo beauté peut-etre la seule chose qu'elle vous accorde. Elle est disons bien franche et ne sais pas vraiment se taire. Lorsqu'elle parle, ouff seigneur que l'on cherche le bouton off au plus vite ! Elle ne s'arrete jamais de parler et ce meme pour rien dire. Elle peut restée activée sur le meme sujet de conversation pendant au mioins heure sans meme que vous n'ayer dit un seul mot.

Mon apparence physique : Evidemment si cette question était posée a Carly, le seul mot qu'elle sortirait serait "Parfaite Sainte Marie" mais c'est bien parce que son miroir est brisé depuis longtemps, alors notre jeune Carly possede des cheveux bruns qu'elle frise la majoritée du temps meme si ceux-ci sont plat de nature. Bien entendu couper ses cheveux est l'oeuvre d'une veritable catastrophe et ce , meme pour suivre la mode. Elle a beau se faire des frisottis, des lulus et encore un chignon, jamais elle ne coupera ses cheveux plus court que ses epaules meme que les personnes chauves lui donne la nausée, chauvophobe ? Ce mot fait partie du dictionnaire de Carly. Elle n'a jamais pris la peine de prendre son poids, les balances lui donne deja le vertige et de plus, elle a toujours peur de voir le compteur lui annoncer qu'elle est grosse meme si , grace a toute ses manoeuvres, cela risque de ne jamais arrivé. C'est bien vrai, la jeune fille écoute que tres rarement le téléviseur et son sport préféré est la course au shopping surtout que son met favoris est la salade meme si elle n'est pas vegetarienne, elle en est sur les rebords. Elle est legerement plus petite que les autres meme si le fait de se mesurer ne lui a jamais non pus passer a l'esprit.

L'histoire de ma vie : La mere des jumelles est tombée enceinte tres tres jeune, disons dans les environs de dix-sept ans, c'est tres tres jeune je dois vous dire. Sa mere n'acceptait en aucun cas ce fait, quelle honte vraiment ! Sa chere fiertée de famille n'a aps attendue au mariage ! C'était la triste honte qui s'était abattue sur la jeune adolescente qui se croyait bien capable d'elevée un enfant en compagnie de son petit copain. Seulement, celui-ci , ayant appris la nouvelle finit par larguer la jeune fille. Il avait fait cela sous le choc de la nouvelle bien evidemment, c'était surtout parce qu'il avait peur a vrai dire. Plus le temps passait, plus la jeune adolescente abandonnait sa chere idée du debut, elle accoucha tout de meme mais ne se sentant pas prete a elevée des jumelles seules, elle decida de les envoyées a l'adoption. Heureusement que sa soeur agée de 22 ans était la a coté d'elle lorsqu'elle pris cette decision. Elle adopta les deux jumelles et en pris soin comme ses propres filles. Les elevants avec un charmant caractere patient avec toutes les charmantes qualitées qui venaient avec. Entre temps, la mere de Carly et de Dulce s'était remise avec leur pere. C'est alors lorsque la jeune mere eut atteint ses 23 ans qu'elle repris ses responsabilitées en main. Les jumelles étaient tres attachées a leurs tantes qui decida de vivre avec eux, elle et sa famille seulement pour garder un oeil sur les petites filles qui grandirent et grandirent. Le charmant caractere qui habitait chacunes des petites jumelles finit par se transformer, issue de l'education de leurs meres qui gardait , malgré sa maturitée, un esprit toujours aussi enfantin. C'est alors qu'une dispute familiale survenue, sa mere s'était gravement disputée avec sa chere soeur car celle-ci avait remis en question l'education des filles. Ce fut alors que leurs tantes decida de quitter leur charmant foyer pour s'installer en Californie. Ce fut la l'autographe de la rebellion de Carly. La jeune fille aujourd'hui adolescente s'était mise a redoublé ses années, ne vivant que pour le plaisir de faire la fete avec ses amis et sa soeur. Devenant la pop star du lycée causant milles et un coups que pour attirer l'attention des eleves et des professeurs et ce, sans meme se faire virer du lycée, mystere .... A ce jour jamais resolu mais a quoi bon, puisque notre petite brune a héritée d'une invitation sur l'ile du Negre, ce fut alors l'explosion de joie, lorsqu'elle en parla a sa tante, celle-ci lui interdit d'y allée seule avec sa soeur, ce n'était quand meme pas de mise pour une jeune fille de 19 ans de partir comme sa sur une ile seule !!! Oui sa tante est une tante poule mais elle a toujours été comme sa. Ne suivant que son propre orgeuil, les jumelles oserent pour la premiere fois de leurs vies, desobeir a leurs tante

Votre secret : Chauvophobe je vous l'ai dit sa ? Mais non le secret est encore a trouvé


III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Étant une jeune fille avec des gouts assez differents, il est impensable pour elle d'aimer les choses romantiques. Elle craque surtout sur l'argent alors eviter de lui offrir des fleurs si vous voulez pas l'insulter. Comme gout alimentaire, elle adore la salade comme je l'ai precisé tout a l'heure, les cocktails aux fruits, enfin le truc le plus couteux du menu quoi XD Elle est d'accord avec tout ce qui est de depensé son argent. Elle ne va jamais faire quoi que ce soit qui est pour economiser , trop tard elle flambe deja tout son compte en banque. Le shopping fait partit de son sport préféré, pour un maillot de bain en rabais, elle serais prete a faire les 600 metres sans repos ! Les talons aiguilles avec lesquelles elle adore marcher, les jupettes ou encore les shorts courtes qu'elle adore mettre. Elle adore qu'on lui reserve tous les honneurs car la miss se prend evidemment pour une star et ce , sans meme realiser qu'elle n'est qu'une vendeuses de lingerie

J'aime pas : Comme je vous l'ai dit tout a l'heure, notre brunette deteste tout ce qui ne touche pas son style vestimentaire ou encore sa propre pensée qu'elle n'aime pas non plus qu'on egalise sauf sa soeur qui elle est une exception. Elle deteste que l'on s'habille trop mal , ho sa elle vous le fera remarqué, elle deteste entrée dans un restaurant et attendre avant d'etre servie oui c'est toujours l'impatience qui se demarque chez elle. Elle deteste sans compter monter dans une voiture hors mode, alors la elle se cache sans compter. Elle deteste avoir a se cachée car selon elle, tous le monde merite de profiter de la vue qui est selon elle son corps exceptionnel. Que voulez-vous, c'est dure de se prendre pour une autre -_-' Elle deteste aussi qu'on eclate sa bulle c'est-a-dire, lorsqu'elle croit quelque chose, n'aller surtout pas dire qu'elle a tord, sa vous meritera une de ses baffes. Les chassures de courses sont la plus grande insulte qu'elle peut avoir, elle peut marcher nue pied mais jamais elle ne portera des souliers de courses, selon cela donne un aspect sale et masculin sans compter que la miss est 100% feminine.

Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Trop tard j,ai tout depensé mais nan , il doit rester encore un billet de 50 $ dans la poche de ma soeur

Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots, mon mascara, mon sac a main, mes lunettes, ma creme bronzante, et dans mon sac a main il est scensé y avoir mon maillot(c'est pour au cas ou elle voudrait se bronzer) et son portable

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Et bien c'est tres simple, en cas d'urgence , je téléphone a ma jumelle et je lui dit que son super chandail rouge et bien c'était moi qui l'avait prit et ensuite et bah, je lui dit d'apeller la police aussitot qu,on raccroche ensemble mais pour sa, faut bien que sa soit moi qui raccroche en premier XD

Une arme dans votre valise? Grace aux series télévisées, Carly a appris qu'il est important de garder du poivre sur soi, seulement elle n'a jamais compris pourquoi, elle se disait surtout qu'un plat congeler entrait tres mal dans sa sacoche, sinon elle peut avoir un coupe-ongle sur elle et heum ... une pince a epiler ! *TADAAAMMM*

Votre indice "instinct de survie": Comme elle prefererait mourir en meme temps que sa soeur ...... je dirait .... 80 !

IV. La face cachée.

Prénom : Arff obligé moi pas a le dire quand meme ... Bon Melanie
Âge: 15 ans et toutes mes dents ^^
RPgiste masculin, ou féminin?: Filleuuuuh
Où as-tu connu le forum? : Ha bah de ma sistaaahhh Marquise



Que penses-tu du forum? : L'idée est excellente et le design aussi enfin bref j'adouure, logique sinon je serais pas ici MDR

Avez vous lu les règles ? : Bah yop oups attendez ....... Oui !!!


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2007

» Carly Jones Empty
MessageSujet: Re: » Carly Jones   » Carly Jones Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:22

Je crois que j'ai terminer mais j'en suis pas si surrreee
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
» Carly Jones Left_bar_bleue88/100» Carly Jones Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

» Carly Jones Empty
MessageSujet: Re: » Carly Jones   » Carly Jones Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:07

Waiii Welcome x)

V A L I D É E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Carly Jones Empty
MessageSujet: Re: » Carly Jones   » Carly Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Carly Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita Jones
» Lolita Jones[U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser