Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 » Yoann___EVANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoann Evans
J’ai un secret, ils avaient un secret. Ils sont morts, je suis en vie ...
Yoann Evans


Masculin Nombre de messages : 2
Pensée du moment : Profiter des vacances
Profession : Surfeur professionel
Love : Le surf et les belles filles
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
» Yoann___EVANS Left_bar_bleue100/100» Yoann___EVANS Empty_bar_bleue  (100/100)
Fréquentations:

» Yoann___EVANS Empty
MessageSujet: » Yoann___EVANS   » Yoann___EVANS Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Evans
Mon prénom : Yoann
Mon âge : 21 ans
Profession : Surfeur Professionnel

II. Parce que vous devez le savoir.

Ma Famille :
Yoann est issue de la haute aristocratie américaine. Il est née dans une famille friquée de Los Angeles. Son père Thomas Evans est un célèbre banquier. Il a rencontré la mère de la belle blonde, il y a environ 23 ans de cela, un soir d'octobre alors qu'il n'était encore qu'étudiant. Kitty Willa et Thomas Evans se rencontrèrent... Deux ans plus tard, Kitty tomba enceinte, et le couple voulant faire bonne figure se marie au plus vite. Sept mois plus tard naît leur premier enfant, un garçon nommé Yoann et quatre ans plus tard une fille, Alice. Yoann est surfeur professionnel et sa Petite soeur veux devenir Journaliste .. surement pour suivre les traces de sa mère .. Quoi qu'il en soit .. Les deux sont proches tout de même depuis toute ces années ..

Mes principales qualités :
Malgré ce que l’on pourrait croire, Yoann est quelqu’un de très gentil avec ceux qu’ils aiment, il les protège plus que tout mais il ne fait pas dans l’excès, toujours à l’écoute pour eux dans n’importe qu’elle situation. Il ne juge jamais les gens, préférant se faire une propre idée de la personne en lui parlant et en voyant par la suite son caractère. Il est doux et attentionné avec ses petites amies, son calme repose ses ami(e)s qui vienne souvent chez lui pour parler posément. Malgré ses abords de grand rebelle mystérieux, il use de ce charme ténébreux que beaucoup apprécie, surtout la gente féminine. Yoann sort dès qu’il peut en boite, c’est un marrant dans son genre il arrive à jouer de l’ironie avec subtilité arrivant à fais rire les autres de leurs défauts. Il est travailleur et sérieux, prenant son travail très à cœur, il n’est pas du tout superficiel, il a des principes et il est très persévérant. C’est un grand dessinateur, enfin du moins c’est un artiste, ce côté-là fait ressortir son romantisme et sa sensibilité qui est très, très bien caché ! C’est souvent après l’amour qu’il dessine sa partenaire, non pas celle du moment mais celles pour qui il a eu ou il a toujours des sentiments.

**********
Yoann est le play boy par excellence. Arrogant et un tantinet superficiel, il est fier de lui et de ses soit disant "exploit" qu'il fait dans le domaine du surf. Arrogant de nature, il aime se vanter et se faire remarquer en arborant des lunettes de soleil ou des voitures à prix exorbitants. Même s'il ne le montre pas forcement, il a un petit côté peureux et c'est très rare quand il prend des risques. C'est un jeune home plein de vie qui en profite le plus possible, se disant que la vie est trop courte pour être gâchée.


Mes principaux défauts :
Yoann a beau être calme et posé, il peut être tout le contraire et son impulsivité ressort lorsqu’il faut agir vite. Son côté sombre est assez étrange, avec lui tout passe par le regard, une attitude qu’il se donne et qu’il assume totalement, seulement la plupart du temps les gens prennent ça pour de la méchanceté. Yoann ne montre que très rarement ses sentiments et ses pensées, préférant agir dans l’ombre et attendre le bon moment pour blesser la personne, c’est assez vicieux mais c’est ainsi qu’il fonctionne. Il se renferme très vite sur lui-même par peur d’être blesser un jour, son arrogance et son sarcasme ressort lorsqu’il est dans une situation où il perd le contrôle. Sa désinvolture dérange pas mal de gens, il s’en fiche et parfois on peut penser de lui qu’il est hautain ce qui n’est pas le cas. Yo' travail trop, il se réfugie dans le travail pour oublier ses problèmes et c’est d’ailleurs en partit à cause de son travail qu’il devient peu à peu insomniaque. Dans ses relations amoureuses il a tendance a être trop jaloux et assez possessif, Yoann ne montre que rarement ses sentiments et c’est sa façon à lui de dire à sa petite amie qu’il tient à elle. Bon d'accord, c'est pas une excuse pour être violent avec les mecs qui osent approché ses compagnes mais bon !

Mon apparence physique :
Yoann, est plutôt grand, environ 1m85, mince et musclé en partie grâce au Sur qu’il pratique depuis tout gosse mais aussi grâce aux heures de musculation en salle. Il pratique également pas mal de sports de combat comme le Taï Chi, le Viet Vodao Vovinam ou encore le taekwondo. Yoann possède une peau mate ce qui mets en valeur sa musculature et ce n’est pas les filles qui vont s’en plaindre, parce que même si il est assez discret tout le monde l’a vu torse nu au moins une fois ! Yo' possède des yeux et des cheveux noirs lui donnant un charme ténébreux. Ses cheveux sont court presque rasé, il se met juste une pointe de gel le matin pour faire présentable et soigneux car il entretient son hygiène de vie trouvant cela essentiel. Yoann garde quelque fois une petite barbe de quelques jours du aux nombreuses nuits blanches qu’il passe à son bureau, la tête dans ses dossiers. Certaines femmes aiment ce petit côté négligé et bad boy, il en joue un peu et ça ne le dérange pas d’e piquer un peu^^.C’est un gars plutôt cool dans son genre, mais il a un style bien à lui préférant être lui-même et bien dans sa peau ! Yoann met essentiellement des jean bleu délavé et troué pour la plupart du temps, il a une préférence pour les marques Diesel et Levis. Yoann aime enfiler des chemises assez simples mais classe et des tee-shirts sympas mais tout aussi simples quand il veut être plus décontracté. Les survêtements ce n’est pas trop son truc, mais il adore la marque Hummel et il faut bien s’habiller en circonstance quand l’on fait du sport ! En gros, il suis la mode en y ajoutant une touche classe et mais néanmoins personnel.

L'histoire de ma vie : Yoann est né en Californie dans une famille aisée, qui était loin de manquer d'argent et vivait dans des conditions luxueuses et rares. Le petit garçon a d'ailleurs vite compris ce critère non négligeable et tient rapidement ses parents par le bout de leurs nez. Capricieux et désireux de tout avoir et vite, il devient un enfant roi, surprotégé et chétif. Très beau et pratiquant beaucoups de sport à la fois, il à la côte très rapidement avec les filles mais avec tout le monde en général. Comme on lui dit souvent, il est "populaire". Le genre de type avec qui on veut être dans une équipe de football ou d'un exposé en classe (même si Yoann est loin d'obtenir de très bonne note).A 18 ans, et fait rare dans le monde du surf, il obtient un contrat et devient un concoureur professionel. Il quitte alors la maison familiale pour partir s'installer en Floride où règne fêtes, alcools et jeunes filles charmantes. Le rêve pour un jeune homme de cet âge...La célébrité dans a peau, il adore cette vie et aime en faire profiter à sa famille et ses amis. Quand on l'invite pour des vacances en Angleterres (pourtant non réputé pour le surf, loin de là xD), il accepte et amène sa très envahissante soeur Alice dans ses bagages...

Votre secret:
Alors qu'il habitait encore à Los Angeles et qu'il venait d'obtenir son permis de conduire, celui ci avait roulé trop vite sur une route de campagne. Alors qu'il ne s'y attendait pas, une petite fille est rentrée dans sa voiture alors qu'il était au téléphone. Choqué, il est partit sans appeler les secours.

III. Ca aussi c'est important.

J'aime : Yoann est un inconditionnel amoureux des sorties en tout genre ! pour s’amuser, il n’a besoin que d’une jolie fille, d’une bouteille de vodka et d’une capote ! Il adore l’alcool, Martini, Vodka et Tequila étant ses boissons de prédilection même si il n’a rien contre un bon vieux whisky ! Il aime également lire et dessiné, mais ça peut de personne le savent, surtout que ce n’est pas sa préoccupation première. Yoann est abonné aux relations d’un soir, il en raffole, du sexe sans sentiment c’est tout ce qu’il veut. Il aime également faire du shopping, profitant du très haut plafond de la carte de crédit que lui on donnait ses parents, même si aujourd’hui il a plus d’une carte de crédit dans son portefeuille ! Il aime draguer les jolies filles, c’est presque une seconde nature chez lui, faire des compliments, des sourires, des clins d’œil, pour arriver à ce qu’il veut à la fin. Yoann fait et aime également énormément le sport, il pratique pas mal de discipline, de la natation aux sports de combats en passant par le football américain et le basket mais surtout le Surf qui est son boulot maintenant ! C’est un mordu de vitesse, entre moto et voiture son cœur balance, il un garage impressionnant qui regorge de petits bijoux de technologie. Son dressing est également immense ! Entre chaussures, costumes, cravates, jean et tee-shirt, on ne sait plus où donner de la tête lorsqu’on entre dans cette pièce que beaucoup de jeune femme doivent envier ..


J'aime pas : Il a en horreur les intellos qu’il considère…Non, attendez, il ne les considère même pas et ne les respecte pas, pour lui ses gens ratent leurs vies, le nez dans leur bouquin ! Pour lui il faut profite de sa jeunesse, travailler est secondaire, les cours étant pour Yoann inutile et chiant. Il se dispense d’ailleurs d’y aller de temps en temps, mais il fait attention à ne pas se faire attraper et assiste aux principaux cours obligatoire ne voulant pas se faire virer de l’établissement. Yoann n’aime pas les filles qui lui résiste, il aime bien quand on le fait galérer mais si il n’a pas ce qu’il veut à la fin ça le rend très irritable ! Il se fiche bien de ce qu’on dit sur lui, tant qu’on parle de lui, mais attention les ragots que l’on colporte sur son passé il déteste ça. Peu de personne le connaissent vraiment et il n’aime pas parler de lui. Pour Yoann, l’amour est une faiblesse et il combat cette faiblesse, s’étant promis de ne plus jamais tomber amoureux ! Il déteste purement et simplement l’amour et donc par conséquent les relations amoureuses, ça tombe sous le sens^^ .


Combien d'argent y'a t-il dans votre sac/poche ?: Trop! sans compter les cartes de crédits

Ce que vous avez toujours sur vous : Son pendantif porte bonheur pour le surf .. Sa planche de surf mais il ne l'a pas apporter .. Il y a pas de vagues ici!

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? J'utiliserais mes cours d'art martiaux et mes points!

Une arme dans votre valise? Seulement son gratte cire pour ses planche de surf .. ça parait pas .. mais cest super coupant !

Votre indice "instinct de survie" : Vu tout les art martiaux et le sport que le jeune homme pratique .. je dirait bien un 90/100 .. Donc le tueur devra y aller subtilement si il veux arriver à ses fins !

IV. La face cachée.

Votre Prénom : Jordan
Votre Âge: 18 ans =)
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Pub ^^
Que penses-tu du forum? : Il est bien! J'adore le Design un peu sombre mais pas trop
Avez vous lu les règles ? Non!
Avatar : Jesse Metcalfe


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Summers
»Ch0colate Admin« Je Suis une Femme .. Pas une Fillette !
Chelsea Summers


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Pensée du moment : Chhooocccollattt Miam ^^ Sur un beau brun ;)
Profession : Photographe
Love : It's My Little Secret
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Elle/Lui la !! ==»
Indice De Survie:
» Yoann___EVANS Left_bar_bleue88/100» Yoann___EVANS Empty_bar_bleue  (88/100)
Fréquentations:

» Yoann___EVANS Empty
MessageSujet: Re: » Yoann___EVANS   » Yoann___EVANS Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:39

Bonne Continuation xD .. Jte réserve le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mc Phee
Qui dit homme ne dit pas coupable.. Vous êtes sexistes ma parole…
Jordan Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 38
Profession : Ancien taulard
Love : Faire du mal et foutre la merde
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Je soupçonne: Personne
Indice De Survie:
» Yoann___EVANS Left_bar_bleue85/100» Yoann___EVANS Empty_bar_bleue  (85/100)
Fréquentations:

» Yoann___EVANS Empty
MessageSujet: Re: » Yoann___EVANS   » Yoann___EVANS Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:17

Tout me semble bon ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyoujustin.online.fr/
Contenu sponsorisé





» Yoann___EVANS Empty
MessageSujet: Re: » Yoann___EVANS   » Yoann___EVANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Yoann___EVANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant De Commencer .. :: Les Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser